Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Manu perd sa fille, l’avenir de Claire et Florent se précise

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/12/2020 à 16:05

Laetitia ne tarde pas à exploiter ses découvertes sur l’ordinateur de sa fille pour attaquer Manu dans Un si grand soleil. Elsa, elle, est démasquée, tandis que Claire reprend espoir avec Florent.

Dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, Claire ne semble plus vraiment croire à un retour de Florent mais l’avocat décide de répondre aux sollicitations de sa compagne. Quant à Manu, il est acculé et son ex-femme semble avoir gagné une précieuse bataille pour la garde de Camille.

Alain et Claire se retrouvent entre célibataires

Clément et Janet ne supportent plus la présence d’Alain à leur domicile, une situation qui s’est concrétisée après sa rupture avec Cécile. Le médecin est parti faire son footing et à son retour, il comprend qu’il est peut-être de trop. Ainsi, il accepte de les laisser dîner en amoureux sans prendre la décision de partir. Tout en s’excusant auprès de sa collègue, il propose à Claire de se retrouver entre célibataires. Le moment venu, l’infirmière est toujours préoccupée car Florent n’a pas répondu à son message. Finalement, l’avocat l’appelle et il propose qu’ils puissent se reparler tranquillement. Alain prend la décision de la laisser seule.

Camille et Laetitia à Singapour ?

Elsa est identifiée par la police scientifique suite aux conclusions du labo qui a identifié les traces ADN retrouvées sur le cabanon. Becker estime qu’il faut presser l’indic tandis que Manu est contacté par son ex-femme qui exige de le voir immédiatement. Elle lui fait part de ses découvertes sur l’ordinateur de leur fille et procède à un odieux chantage : soit elle le laisse emmener Camille à Singapour pour une offre de travail ou bien elle le dénonce à Becker. En larmes, Manu indique à Florent qu’il accepte le départ de sa fille en Asie.

Du côté des audiences, l’inédit du lundi 30 novembre a séduit 4.23 millions de Français et 16% d’entre eux devant la petite lucarne, à l’équilibre par rapport à l’inédit du précédent lundi.