Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Manu saborde l’enquête de Becker, Prune rejette Gary

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/11/2020 à 14:20 Mis à jour le 26/11/2020 à 16:07

Manu va à l’encontre de sa fonction pour protéger Virgile et Elsa dans Un si grand soleil. Gary, lui, investit le bureau de Julien pour le tournage de son film grâce auquel il se rapproche de Prune.

L’étau se resserre autour de Virgile et Elsa après que la police ait identifié des traces d’ADN sur la moto de la fusillade dans Un si grand soleil. Manu doit jouer serré pour ne pas compromettre la femme qu’il aime et son ami. Quant à Gary, il se rapproche de Prune mais doit encore cravacher pour faire craquer l’actrice principale de son projet vidéo.

Manu prend de gros risques

Christophe retourne à l’appartement de Manu pour prodiguer de nouveaux soins. Elsa est reconnaissante tandis que le capitaine de police s’assure une nouvelle fois du silence du vétérinaire. Au-delà du chantage, Christophe s’est dit touché par la jeune femme et explique qu’il est quelqu’un de sentimental. Manu, lui, franchit la ligne rouge en interceptant un mail destiné à Elise provenant de la police scientifique et qui concerne l’empreinte ADN de la moto. Un mail envoyé à la poubelle. Mais Becker n’en reste pas là et demande à ce que la police scientifique soit contactée pour des résultats qui se font attendre. Manu prend les devants et prétexte un ami du laboratoire pour gagner en rapidité.

Trop tôt pour Prune

Accompagné de Prune et Paco, les vedettes de son film, Gary joue aux chefs tandis que Virginie somme Alex de mobiliser ses collègues pour jouer les figurants. Quant à Julien, il est sollicité pour le financement du film et il accepte de prêter son bureau pour le tournage. Par ailleurs, Prune fait savoir à Eric qu’elle est bluffée par Gary et découvre des facettes qu’elle ne soupçonnait pas chez lui. Le père d’Irène, lui, va trop vite en besogne et tente d’embrasser son actrice principale mais elle le repousse. Elle lui explique qu’elle sort d’une histoire difficile et qu’elle préfère - pour l’instant - s’en tenir à une relation amicale.

Au lendemain d’une déprogrammation exceptionnelle, 4.04 millions de Français ont été mobilisés pour l’épisode du mercredi 25 novembre, se traduisant par une part d’audience à hauteur de 15.4% pour France 2.