Un si grand soleil (spoiler) : Myriam enceinte de Marc ? Janet coupable sur France 2

lundi 16 mai 2022 à 13:02 |
Capture France 2

Janet culpabilise après qu’Hélène soit transférée en prison dans les prochains numéros de la série Un si grand soleil. Dès ce mardi 17 mai 2022, Myriam provoque Marc à faire le grand saut sur France 2

Le séjour en prison d’Hélène rythme les épisodes quotidiens de la série Un si grand soleil . À partir de ce mardi 17 mai 2022, elle crie ne pas vouloir être hospitalisée. Parallèlement, Myriam s’éloigne de Marc, mais pense toujours à lui.

Marc lève les doutes de Myriam dans Un si grand soleil

Le doute règne chez Myriam (Pauline Paolini). Elle tente d’oublier Marc et ne lui répond pas à ses messages. Le photographe plaisante sur ses nombreux silences. En réalité, il ne comprend pas pourquoi elle est si froide et distante. Le journaliste se confie alors à son rédacteur en chef du Midi Libre. Il pense que Myriam a eu peur après sa présentation avec son fils.

Elle pense peut-être que le père de Louis veut officialiser la relation avec la directrice de L Cosmétiques. De son côté, Myriam boit des cocktails et déclare à Julie (Sophie Staub) au Senso qu’elle a toujours Marc dans sa tête. Malgré que la compagne d’Alex (Benjamin Bourgois) la pousse à rencontrer d’autres hommes à la soirée, elle n’a pas trop envie de faire la fête. Elle décide de rentrer chez elle.

Myriam croise Marc (César Méric), qui l’attend devant chez elle. Elle ne lui adresse pas la parole et se réfugie à son domicile. Le journaliste tente de lui faire sa déclaration inattendue derrière sa porte. Enchantée par ces paroles, elle sort et l’embrasse. Le photographe lève les doutes sur l’avenir de leur relation et ne s’interdit rien, pas même d’avoir un enfant.

Janet se remet en cause sur France 2

Hélène (Sophie Le Tellier) devient de plus en plus hystérique dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. En effet, elle ne veut pas être hospitalisée, car elle ne se sent pas malade. Elle accuse alors Florent d’être dans la confidence et l’insulte.

Pendant ce temps, Janet (Tonya Kinzinger) est avec le commissaire Becker. La médecin s’inquiète de l’état de sa cheffe des infirmières après son incarcération. Elle remet en cause son diagnostic après les effets secondaires dus au traitement d’Hélène contre son hypertension.

Son compagnon lui demande de ne pas culpabiliser par rapport à la situation. Pour le moment, le policier invoque une expertise est en cours et il confie que les résultats peuvent être longs. Selon Clément Becker (Yvon Back) , la sentence est rendue dans deux semaines par les responsables de l’enquête.

La suite des péripéties des habitants de Mont est à découvrir dans les prochains épisodes de Un si grand soleil, du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

2 - L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

3 - Camping Paradis (TF1) : la série avec Laurent Ournac inspire les vacances des Français, « Dans tous les campings, il y a des monsieur Parizot »


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022