Un si grand soleil (spoiler) : Myriam se venge de Marc, Gaëlle se rapproche de Christophe sur France 2

La mission de Gaëlle ne tient pas qu’à un fil. Elle demande de l’aide à Christophe dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil. A partir du vendredi 29 avril 2022 sur France 2, Myriam va se venger du lapin posé par Marc.

Publié le jeudi 28 avril 2022 à 15:13
par
Un si grand soleil (spoiler) : Myriam se venge de Marc, Gaëlle se rapproche de Christophe sur France 2
©Capture France 2 

La bande des faux monnayeurs rythme les intrigues de la série Un si grand soleil depuis le retour du feuilleton sur France 2. Dès le vendredi 29 avril 2022, Marc donne du fil à retordre à Myriam, jouant avec ses décisions.

Myriam repousse Marc dans un si grand soleil

Myriam (Pauline Paolini) est un peu désabusée. En effet, Marc, le photographe du shooting a annulé à la dernière minute le verre qu’ils devaient prendre à deux. La directrice de L Cosmétiques se confie à une de ses amies. Cette dernière lui conseille de laisser une chance au fils de Jacques. Marc est extrêmement investi dans la vie scolaire de son enfant, Louis, en classe, avec Kira (Coline Ramos-Pinto).

De son côté, le père de Louis arrive au sein du siège de L Cosmétiques pour signer son contrat. Mais il pose une condition : rencontrer Myriam en personne avant de parapher le document. Cette dernière refuse catégoriquement. Malgré sa directive, Marc entre en force dans le bureau de la directrice générale, qui lui demande froidement de sortir de son espace privé.

Elle finit par avouer prétexter une excuse pour ne pas le voir comme le photographe a fait la veille. Marc (César Méric) tend le contrat et ne veut pas l’émarger en l’état. Il propose un dîner, mais Myriam refuse. Voyant partir ce dernier, elle accepte finalement le rendez-vous. Marc, de son côté, fait un pas vers elle et signe le papier.

Christophe en mission sur France 2

Gaëlle est un peu perdue dans la nouvelle cachette de la bande de faux monnayeurs. Elle demande donc à Pauline, son ancienne coéquipière de cellule sur l’endroit où ils se trouvent. Mais Matthieu interrompt la conversation et ordonne à l’ancien lieutenant de retourner surveiller les fréquences radio.

Durant sa sortie la veille, Gaëlle (Hélène Degy) a repéré quelques détails à proximité de cet abri. Elle les note alors sur un bout de papier. Plus tard , dans Un si grand soleil, elle remet ses écrits à Christophe, le vétérinaire, venant soigner Pauline, à la planque. Elle demande à ce dernier de le transmettre à son avocate Claudine.

Christophe (Hubert Benhamdine) panique un peu à la remise du parchemin, mais Gaëlle insiste un peu en disant que s’il ne le fait pas, ils sont perdus et vont être en danger de mort. Le professionnel de santé part en compagnie de Matthieu et se résigne à déposer le sésame au pied du cabinet de Florent (Fabrice Deville) et Claudine.

La suite des péripéties de nos personnages est à découvrir dans les prochains numéros de la série Un si grand soleil diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3

Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022