Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Noémie dans le viseur de Margot, Akim au cœur d’une bavure policière sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 10/03/2023 à 14:20

Margot s’inquiète beaucoup pour son couple se pose des questions sur Noémie dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de mars 2023 sur France 2, Manu pourrait bien commettre l’irréparable avec l’agression de Mélissa.

Noémie a donc réalisé son rêve de monter un centre d’équithérapie dans Un si grand soleil . En effet, elle a su se reconvertir et s’entourer de vraies épaules comme celle de Ludo. Seulement, elle doit affronter une épreuve de plus avec l’arrivée de Tom, un adolescent repris de justice. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de mars 2023 sur l’antenne de France 2, elle relate alors le résumé de son travail avec le jeune homme.

Margot en plein doute dans Un si grand soleil

Ludo (Folco Marchi) et Noémie affirment lors de leur diner que la première journée a été assez tendue avec le frère d’Emma (Sarah Jague). En effet, il n’a pas voulu écouter la moindre consigne donnée. Cependant, la fermière a été assez contente de son second jour, car il a l’air d’apprécier leur collaboration et l’ambiance est plus détendue au centre. Margot est donc ravie pour le duo. Mais elle connait peu Noémie. Elle lui pose quelques questions à propos de sa rencontre avec Akim.

Par la suite, Margot (Clara Botte) s’inquiète pour son couple et elle a Noémie (Lucile Krier) dans le viseur. Elle interroge son compagnon sur sa relation amoureuse avec son amie. Mais l’ex-employé du zoo botte en touche en affirmant qu’il ne ressentait pas le besoin de lui en parler. Il lui dévoile alors quelques bribes de leur idylle. Seulement, dans les prochains jours, il avoue avoir encore des sentiments pour elle. Margot a-t-elle raison de se méfier de la jeune femme ?

Régis Tresson impitoyable sur France 2

Manu (Moïse Santamaria) est toujours sur l’enquête sur l’agression de Mélissa (Hermine Granville) et la diffusion de cet acte sur Internet. Il interroge Régis, le propriétaire du site. Mais il souligne qu’il n’est pas responsable des vidéos publiées. De plus, en compagnie de son avocat Serge Levars, il se dit innocent. Cela fait exploser Manu.

Mais la traque autour de Régis Tresson va continuer. Mais il va se rebeller et attaquer le policier. Manu, poussé dans ses retranchements, pourrait bien réaliser une bavure policière d’ici la fin du mois de mars 2023. Le collègue d’Akim (Aïssam Medhem) va-t-il être viré du commissariat ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.