Un si grand soleil (spoiler) : Noémie face à la mort, Elisabeth Bastide accusée sur France 2

jeudi 1er décembre 2022 à 15:44 |
Capture France 2

Noémie apprend le danger que court Lancelot dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Dans le courant du mois de décembre 2022, Elisabeth et Alain discutent avec fermeté du cas d’Arthur.

Le traquenard de Rémi s’est terminé à propos de l’incendie de la maison dans Un si grand soleil . Mais cette histoire a entaché Noémie puisqu’elle a eu alors des débuts compliqués avec Akim dans son idylle. Tous deux filent maintenant le parfait amour. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de décembre 2022 sur l’antenne de France 2, elle traverse une épreuve difficile avec son voisin, William.

Lancelot en danger dans Un si grand soleil

En effet, l’animal est très malade. Elle décide d’en avoir le cœur net avec des examens approfondis. Dans les jours à venir, Ludo (Folco Marchi) rend visite à Christophe (Hubert Benhamdine) au cabinet. L’employé du zoo passe chercher une ordonnance pour une girafe. Mais si Ludo et Christophe discutent de la venue de Margot dans le parc zoologique, la conversation est interrompue par Charles.

Le stagiaire apporte en effet les résultats d’analyse de Lancelot, le cheval. Ludo appelle Noémie (Lucile Krier) et lui annonce une nouvelle terrifiante. L’équidé a attrapé le virus Hv20. L’état de l’animal peut s’aggraver s’il ne le soigne pas. Il faut le mettre sous antibiotique et sous antiinflammatoires. Mais seulement, Noémie doit convaincre son voisin William (Olivier Cabassut). Si elle n’arrive pas à le persuader de l’urgence de la situation, Lancelot va faire face à une mort certaine.

Élisabeth attaquée par Alain sur France 2

Élisabeth (Chrystelle Labaude), de son côté, est en compagnie d’Alain (Frédéric van den Driessche). Elle a laissé partir Arthur à Ibiza pour que ce dernier puisse se changer les idées. Elle sourit en voyant les photos du jeune homme lors de son escapade dans les iles Baléares.

Alain attaque sa compagne en affirmant espérer qu’il va pouvoir récupérer de cette fête. Élisabeth lui reproche d’être défaitiste. Le docteur Alphand surprend le laxisme de sa femme et insiste sur le fait qu’Arthur (Auguste Yvon) est en première année et il ne doit pas chuter. Il souhaite vivement qu’il ait son concours.

L’épisode d’ Un si grand soleil a séduit 4,10 millions de personnes ce mercredi 30 novembre entre 20h45 et 21h07 sur l’antenne de France 2. Le feuilleton quotidien a rassemblé 17% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Cependant, le soap a égaré 0,2 point sur une semaine.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à découvrir dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »