Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Noémie piégée, Claire (Mélanie Maudran) sur le départ sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 05/08/2023 à 09:25

Noémie s’est vue trahir son ami Ronan dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Seulement, un coup de théâtre pourrait survenir durant le mois d’août 2023 sur France 2. Pendant ce temps, Claire est loin des intrigues et prend du repos, après avoir découvert les terribles secrets de son père.

Cela fait maintenant quelques semaines que Noémie a accueilli Ronan dans son centre d’équithérapie dans Un si grand soleil . Alors qu’il était derrière son amie dans ses initiatives écologiques, il a commencé à les critiquer quand cette dernière s’est pliée aux exigences de la foncière immobilière avec son association.

Si Ronan a soutenu Louis dans son combat, il lui a demandé, face à un coup de pression de Noémie, de profil bas, même s’il a dit qu’il fallait frapper fort pour se faire entendre dans ce genre de bataille. Dans les prochains épisodes, diffusés au cours du mois d’août 2023 sur l’antenne de France 2, l’incendie est dans toutes les têtes à la ferme.

Noémie a-t-elle trahi Ronan dans Un si grand soleil ?

Noémie (Lucile Krier) a lu le journal et s’inquiète pour Louis. Elle espère qu’il n’y est pour rien dans cette histoire d’incendie. Ludo (Folco Marchi), quant à lui, s’en veut terriblement, de ne pas avoir pu poursuivre le combat en sa compagnie. Margot comprend au travers de cette discussion qu’elle a été l’une des barrières afin et Louis (Sylvain Boccara) et Ludo puissent continuer ensemble. Elle s’en va vexée de la remarque de son compagnon.

Dans le même temps, Noémie voit Ronan (Slimane Yefsah) complètement saoul. A-t-il quelque chose à se reprocher ? Elle découvre, en le cherchant, que Ronan est impliqué dans le feu meurtrier, ayant donné la mort à un SDF présent dans les chantiers de Milo Pelletier (Grégory Questel). S’il l’avoue à Noémie, il nie les faits devant les policiers, donnant lieu à un bras de fer féroce.

Dans les prochains jours, la vérité finit par éclater puisqu’on apprend dans l’épisode du 17 août 2023 que l’incendie n’est pas du seul fait de Ronan. Noémie aurait été piégée, tout comme son ami. Qui a pu être le second auteur de cet incident ravageur ?

Claire évincée sur France 2

Claire a subi un périple très compliqué dans les dernières semaines. Elle a tenté de chercher Victor (Bertrand Farge), qui avait subitement disparu dans la nature. De plus, il mentait sur les raisons de son départ. Il avait également des mouvements financiers assez bizarres et était sur le point de vendre Les Sauvages.

Claire, en fouillant dans les secrets de son père, a compris qu’il aidait Laurence Rousillon (Mathilde Wambergue) à sortir de prison pour aller voir sa fille. En compagnie d’Hélène (Sophie Le Tellier), elle a permis à Victor de réunir 30 000 euros. Depuis cette intrigue, Claire est moins présente dans le feuilleton quotidien de France 2.

Et pour cause, son actrice est sur le départ. Mélanie Maudran a pris quelques vacances bien méritées en Bretagne afin de se reposer. Elle a partagé quelques clichés de son escapade celtique sur ses réseaux sociaux. On la voit en train de faire une promenade avec sa famille ou de manger quelques bons plats au soleil.

La suite des aventures de Claire et Noémie est à retrouver dans Un si grand soleil , diffusé du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.