Un si grand soleil (spoiler) : Noémie victime d’un acharnement, le suicide de Jacques Mourre… semaine sous tension sur France 2

dimanche 7 août 2022 à 17:43 |
Capture France 2

La fraude de L Cosmétiques aura de lourdes conséquences dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Du lundi 8 au vendredi 12 août 2022 sur France 2, Noémie sera chamboulée par les accusations de Rémi.

Élisabeth (Cjrystelle Labaude) est en pleine tourmente dans Un si grand soleil . En effet, Jacques Mourre, acculé de dettes suite au cambriolage dont il a été la victime, décide de tenter le tout pour le tout, et fraude la banque. Malheureusement, cette erreur lui retombe dessus. Les enquêteurs menacent alors de le mettre en face de ses responsabilités.

Dans les prochains épisodes, diffusés du lundi 8 au vendredi 12 août 2022 sur l’antenne de France 2, le père de Marc (César Méric) va essayer de mettre fin à ses jours, regrettant d’avoir fait du mal à sa famille. Pendant ce temps, Noémie et Akim coulent des jours heureux.

Rémi accusé à tort sur France 2

Mais cette idylle est marquée par la présence de Rémi (Samuel Abitbol). Le travailleur, atteint d’une trisomie, quitte le zoo pour aller chez Pascale et Noah, dans leur jardin. Il effectue une grave erreur et se fait virer. Dans le même temps, un incendie ravage leur domicile. Le collègue de Noémie est accusé à plusieurs reprises par Akim. Noémie (Lucile Krier) se révolte et ne comprend pas l’acharnement des policiers contre son ami.

Cependant, Manu (Moïse Santamaria) est convaincu de l’innocence de Rémi et il veut le prouver. Le membre des forces de l’ordre se focalise alors sur Baptiste et trouve dans ses affaires des indices compromettants. Akim (Aïssam Medhem) s’excuse d’avoir perturbé le jeune homme. Ce dernier fait le relai à Noémie en lui affirmant sa loyauté et sa gentillesse.

Gary perturbé, Jade prend une décision radicale sur France 2

Dans le même temps, Gary (Alban Aumard) retrouve sa mère. Mais les vacances ne vont pas se passer comme prévu pour le responsable du camping. En effet, il juge louche le comportement de Maryline depuis quelques jours. Il finira par découvrir qu’elle cache une relation. Le père d’Inès (Maëva El Aroussi) n’accepte pas que sa parente fréquente un autre homme.

Enfin, Jade (Shemss Audat) est heureuse avec Ludo (Folco Marchi). Libérée de toute cette pression avec l’employée du zoo, elle souhaite changer de voie et se ranger dans la légalité. Mais elle se fait arnaquer lors d’un entretien d’embauche, avec des menaces de jeux sexuels.

La suite des péripéties des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022