Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Quentin et Davia se séparent, Ève dérape avec Eliott

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/06/2020 à 12:13 Mis à jour le 26/06/2020 à 12:16

Un si grand soleil n’épargne rien à Quentin et Davia dont l’idylle touche déjà à sa fin. Virgile, quant à lui, provoque une violente dispute entre Eliott et sa mère.

Les mésaventures de Davia et Quentin ne sont pas sur le point de s’arrêter dans Un si grand soleil. Le couple, agressé à maintes reprises, se pose des questions sur son avenir. Quant à Ève, devant l’affront que lui inflige Virgile, elle perd ses nerfs dans les prochains épisodes.

Carine piégée par Gary

Manu suit à la trace Tésa, le patron de Quentin. Si dans un premier temps, la phase d’observation n’est pas concluante, le capitaine de police découvre qu’il a un second téléphone prépayé. Il attend désormais que l’homme commette un faux pas. La visite de Davia à Quentin à l’hôpital ne se passe pas bien. La communication est brouillée et Quentin envisage même une rupture. Davia acquiesce et confirme la nécessité de faire un break. Le jeune homme ne tarde pas à regretter sa décision lorsque Gary vient le voir à son tour. Ce dernier propose à son ami de tendre un piège à Carine. Il lui donne rendez-vous et lui fait croire que Quentin a très envie de la revoir car il a rompu avec sa petite amie.

Ève passe ses nerfs sur son fils

Quant à Eliott, il avoue à sa mère que Virgile a rencontré une femme. Ève ne peut cacher sa déception quand elle le croise au moment où il quitte l’appartement. Le père de Léa concède avoir fait une bêtise en s’installant chez elle parce qu’ils ne se remettront jamais ensemble. Ève veut en savoir plus sur l’inconnue mais son ancien compagnon se montre ferme. Plus tard, Eliott a une discussion musclée avec sa mère. Il veut qu’elle arrête de choisir des hommes qui lui causent du tort. Le ton monte et la prof de français finit par gifler son fils.

L’inédit du jeudi 25 juin a permis à France 2 d’attirer 3.60 millions de Français et 16.6% d’entre eux devant la petite lucarne.