Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : qui a piégé Johanna ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/03/2021 à 12:40

Les prochains épisodes d’Un si grand soleil se portent sur la détention de Johanna et le combat de l’avocate pour découvrir des preuves de son innocence.

Lâchée par son propre oncle, Johanna crie à l’injustice du fond de sa cellule dans Un si grand soleil. Pour elle, un seul homme a pu mettre en place cette machination. Gary, pour sa part, parvient à revoir Myriam mais de là à séduire l’ex-compagne de Manu...

Myriam et Gary futurs collègues ?

Après le coup de cœur de Gary (Alban Aumard) pour Myriam (Pauline Paolini), Quentin cherche à obtenir des renseignements et demande à Davia si la principale intéressée a un homme dans sa vie. Il ne tarde pas à lui avouer que Gary en pince pour sa cousine. Néanmoins, Davia pense que tous les deux sont incompatibles. Devant la déception du fils de Maryline, Quentin accepte de lui dévoiler l’adresse de l’entreprise dans laquelle travaille l’ex de Manu. Feignant une rencontre par le fruit du hasard, Gary parvient à la convaincre de prendre un café et celle-ci évoque ses soucis au travail. L’homme a alors une idée pour l’intégrer à L Cosmétiques avec un poste de standardiste mais le comptable déchire le numéro de téléphone renseigné par l’amie de Claire.

Johanna priée de passer aux aveux

Guilhem, quant à lui, déplore l’attitude de son ami Yvon Delmas, lequel n’a pas hésité à enfoncer sa nièce pour s’extirper des griffes des enquêteurs. Quand il vient la voir au parloir, Johanna (Aurore Delplace) réaffirme ne pas s’être rendue chez Mickael le soir du meurtre. Pour elle, c’est une machination et son oncle la somme de tout avouer, persuadé qu’elle est coupable. Mais pour Johanna, Christophe (Hubert Benhamdine) a très bien pu la piéger.

Les rebondissements proposés par France 2 ce mardi 16 mars 2021 ont séduit 3.80 millions de fidèles, soit 14.8% de l’ensemble du public.