Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 12 mars 2020 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/03/2020 à 18:05

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil programmé à partir de 20h45 ce jeudi 12 mars 2020 sur France 2.

La lente déchéance de Virgile pourrait enfin se freiner dans Un si grand soleil après l’obtention d’une aide inattendue. L’enquête sur l’incendie prend une toute autre tournure.

Résumé de l’épisode du jeudi 12 mars

Soriano se montre très conciliant à l’égard de Virgile, son agresseur, assurant que le coup de feu fut accidentel et qu’il n’a pas essayé de le tuer. Manu est sceptique et en fait part au principal intéressé, toujours en prison. Manu lui demande de se battre pour sa fille Léa. Entendre le prénom de sa fille déclenche l’hystérie de Virgile qui se rue sur le policier en exigeant qu’il ne parle plus de sa fille.

La juge Cécile Alphand décide de libérer le compagnon d’Eve tout en maintenant sa mise en examen pour coups et blessures. Mais le vent de la liberté ne rafraîchit pas les idées du père endeuillé qui craque en retournant chez lui et en se rendant dans la chambre de sa fille. Auparavant, il a repoussé Eve qui l’attendait à la sortie. L’homme casse tout et semble incontrôlable. Quant à l’enquête, elle se complexifie puisque le trafic de la chaudière n’est pas la cause de l’incendie mais plutôt la chambre de combustion. Reste à définir d’autres suspects dans ce drame.