Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 21 novembre 2019 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/11/2019 à 18:05

Le meurtre de Perrine met en ébullition le commissariat du feuilleton Un si grand soleil. Florent est un suspect jugé crédible eu égard à la relation récente qu’il avait avec la baby-sitter. Alice, elle, continue sa descente aux enfers.

Enzo est-il... le tueur de Perrine ?

Dans l’inédit à découvrir ce jeudi 21 novembre sur France 2, le père d’Enzo est convoqué chez le juge. Cécile se charge de l’interroger. Il assure qu’il n’a partagé aucune relation intime avec la jeune femme et déclare que son fils est perturbé, ce qui explique ses déclarations confuses le concernant. De retour chez lui, Florent est inquiet et le fait savoir à Claire car Cécile Alphand croit bec et ongles la version d’Enzo mais Claire ne comprend pas pourquoi son fils mentirait. Maître Levars, de son côté, imagine un autre scénario, celui que le tueur de Perrine soit Enzo. En entendant ça, Florent dégoupille et menace d’attaquer l’avocat physiquement.

Alice outragée mais Alice libérée

Aurore, de son côté, défend Alice. Sa cliente a passé la nuit au commissariat. Elle reproche au brigadier Humeau d’avoir abusé de sa fonction mais ce dernier rétorque qu’une plainte pour coups et blessures a été déposée par Monsieur Burel. Alice, elle, explique que le plaignant a essayer de la violer. Julien est prévenu de l’arrestation de sa femme. Heureusement pour Alice, les images de la vidéosurveillance confirment sa version. Le retour à la maison de la mère de famille est orageux. En plus des leçons de Julien, sa propre fille Manon s’indigne de son comportement d’adolescente. Elle souhaite vivre auprès de sa grand-mère.