Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 31 octobre 2019 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/10/2019 à 18:05

Le malaise cardiaque de Christophe, la culpabilité de Johanna et le dévouement de Manu pour Elsa sont au cœur des actuels épisodes d’Un si grand soleil, diffusé du lundi au vendredi sur France 2. De nouveaux rebondissements sont à suivre au cours de l’inédit proposé le jeudi 31 octobre.

Virgile et Manu, drôle d’association

Manu est en train de sortir des sentiers battus. Il abandonne sa planque au bout d’une demi-heure, ce que Becker n’accepte pas. Il suggère que le capitaine de police prenne quelques jours de repos car il est anormalement nerveux. Manu accepte la sentence et se dit fatigué. Ensuite, il retrouve Virgile et souhaite que celui-ci l’aide à retrouver Elsa. Pas en tant que flic mais plutôt en tant que civil. Il concède considérer Elsa comme un peu plus u’une amie. Manu et Virgile sont perdus, ils ignorent comment retrouver Elsa et Léa. Virgile calme le policier.

Johanna s’éloigne de Ludovic

Johanna informe Ludo que son mari a été victime d’un infarctus, ne supportant pas la rupture. L’homme culpabilise et en informe Lucille qui ne le réconforte pas, bien au contraire. Il est bel et bien responsable de la situation selon elle, et savait dès le départ que les choses tourneraient mal. Alain convoque Johanna et lui donne des nouvelles. Christophe doit rester en observation. Par la suite, les deux amants s’expliquent. Johanna préfère se consacrer à 100% à son mari et souhaite prendre ses distances avec Ludovic. Ce dernier est attristé.

Du côté des audiences, l’inédit du mardi 29 octobre a séduit 3.65 millions de Français, représentant une part de marché à hauteur de 15.7%.