Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 20 août 2019 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/08/2019 à 18:13

Un si grand soleil entame une nouvelle semaine ce lundi 19 août sur France 2. Pour Gary, endetté à cause de mauvaises parties au poker, est dans de sales draps. Les suites de l’agression d’Elliot sont aussi au menu de l’intrigue qui sera à suivre le mardi 20 août.

Dylan, agresseur impuni

Hospitalisé, Eliott doit répondre aux questions du brigadier Humeau mais il n’en tire pas grand chose. Monsieur Soriano tente de son côté de défendre les agissements de son fils Dylan, sans avouer à la mère d’Eliott ce qui s’est passé. En sortant de l’hôpital, Eliott reçoit la visite de son agresseur qui lui demande pourquoi il ne l’a pas dénoncé. Le fils d’Eve répond qu’il n’est pas une personne à cafeter.

Gary sous la torture

Si Dylan pourrait s’en sortir les mains blanches, Gary paye chèrement son addiction au poker. Ce dernier est torturé suite au meurtre de Delphine qu’il nie férocement. Steve, lui, fait son retour au commissariat, interrogé par Alex et Manu. Après avoir provoqué volontairement un flash de radar, Gary est repéré par la police qui le retrouve dans une usine désaffectée. L’homme de main de Steve s’apprêtait à lui loger une balle dans la tête.