Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 6 juillet 2020 sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/07/2020 à 13:33

Après Quentin, Tesa est arrêté dans Un si grand soleil. Eliott se lance un nouveau départ avec Emmy ce lundi 6 juillet 2020 sur France 2.

Ce lundi 6 juillet à 20h40, France 2 débutera une nouvelle semaine d’ Un si grand soleil . Alors qu’Eve s’inquiète des affaires d’Eliott pour Emmy, la police arrête successivement Quentin et Tesa. L’heure est aux aveux.

Une série d’aveux

La police intervient au moment où Didier menace Quentin avec une arme. Davia apprend l’arrestation de son ex-petit ami. Gary est poussé à lui avouer toute la vérité. Quentin passe aussi aux aveux : il reconnaît avoir orchestré le faux cambriolage à la demande de Tesa. Didier, quant à lui, assure que Tesa lui a demandé de tuer Quentin. Le patron est arrêté. Il dément être lié à l’agression de Davia.

Eliott persiste et signe, Emmy préservée

Eve s’inquiète du sort d’Emmy suite au blanchissement mis en place par Eliott. Ce dernier se refuse d’en parler à la fille de Janet. Il veut la préserver de cette opération. Eve rappelle à Eliott que s’il est démasqué, il ira en prison au vu de son casier judiciaire. Le jeune homme ne se laisse pas impressionner et a déjà établi un plan pour le paiement des employés ukrainiens.

Le nouveau départ d’Eliott et Emmy

Alors qu’Eve broie du noir, Eliott sollicite les Soriano pour un marché. Pierre passe à la vitesse supérieure avec Emmy. Il lui propose de travailler avec lui de manière exclusive. Le contrat annuel est fixé à 10.000 euros. Emmy se montre enthousiaste et en parle à Eliott. Ce dernier se sent acculé et incite à Emmy de prendre un nouveau départ en emménageant ensemble. La fille de Janet aimerait, mais un obstacle se présente...