Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 19 novembre 2019 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/11/2019 à 18:05

Les hypnoses d’Enzo assorties de révélations, la rencontre prometteuse entre Sofia et Elise et les troubles d’Alice, source d’inquiétude pour Julien et les enfants, vont pimenter cette nouvelle semaine dans Un si grand soleil. Découvrez le résumé de l’épisode programmé par France 2 le mardi 19 novembre.

Les choses sérieuses commencent pour Florent

Enzo se confie à Inès. Au cours de sa dernière hypnose, il a vu son père embrasser Perrine. Inès conseille à son ancien bourreau d’en parler directement avec l’intéressé mais Enzo n’est pas convaincu par cette option. Finalement, il se rend chez Florent et Claire et discute avec lui de la baby-sitter en abordant des sujets personnels. En voyant la nervosité de Florent, qui s’énerve après son fils, Claire soupçonne un loup dans la bergerie. La maman de Perrine, toujours portée disparue, prie Enzo de l’aider à retrouver a fille. Plus tard, Enzo annonce à Sabine se remémorer de sa dernière hypnose : il a vu son père et Perrine s’embrasser.

Jo déboutée par Sofia

Sofia et Elise n’auront pas mis de temps à conclure. Après une nuit productive, les deux femmes sont d’accord pour se revoir. Arrivée en retard à la paillote, elle confie à Virgile avoir découché cette nuit. La nouvelle recrue du commissariat, elle, fait équipe avec Alex pour mettre à mal des contrebandiers de cigarettes. Le chef de bande est emmené au poste. Quant à Jo, elle découvre de ses propres yeux la nouvelle liaison entre Elise et Sofia alors qu’elle venait de convier cette dernière à dîner. Puis, Sofia se confie sur ses récents ennuis avec la police.