Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 7 janvier 2020

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/01/2020 à 18:05

Découvrez les moments forts de l’épisode d’Un si grand soleil diffusé ce mardi 7 janvier sur France 2. Romane y fait son apparition et Manon devient vegan

Et si l’année 2020 était celle du changement pour Johanna ? On le souhaite pour l’avocate d’Un si grand soleil, bien malmenée ces dernières semaines et qui paye chèrement ses erreurs. Becker pourrait la sortir d’affaire dans les prochains jours.

Résumé de l’épisode du mardi 7 janvier 2020

Si Ludo est libéré de sa garde-à-vue pour le plus grand plaisir de Patricia, Johanna reste emprisonnée pour un délit. Elle pourrait ne plus jamais enfiler sa robe d’avocate. Nathalie, l’épouse de Gimenez, s’inquiète d’appeler Johanna dans le vide. Becker et Cécile échangent avec le procureur pour trouver des circonstances atténuantes à la femme de Christophe. Ils envisagent de l’utiliser pour faire tomber de gros poissons tout en abandonnant l’ensemble des charges contre elle en cas de service rendu. Becker confie cette possibilité à Johanna tout en la prévenant que la mission est d’envergue et périlleuse. Son objectif ? Démanteler le réseau de Gimenez.

Chez les Bastide, la nouvelle année s’annonce verte. Manon refuse de manger du poulet, aspirant à devenir vegan. Julien se lasse de voir sa fille ainsi influencée par son petit ami Karel. Arthur, qui a tenu des propos désobligeants contre sa sœur à cette occasion, s’excuse ensuite pour son comportement. Il avoue se sentir seul et triste de moins la voir ces derniers temps. Romane et Cathia, quant à elles, envisagent une nouvelle action musclée mais elles décident de ne pas en parler à Karel.