Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 18 octobre 2019 sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/10/2019 à 18:05

Un si grand soleil délivrera la suite de ses aventures inédites ce vendredi 18 octobre à 20h40 sur France 2. L’annonce de la mort de Marion secoue les héros de Montpellier, tandis que Jimenez est déterminé à tuer Elsa. Le futur départ de Ludo et Lucille provoque un sentiment de jalousie chez Johanna.

Tensions en série

Elsa raconte à Franck comment le braquage a mal tourné. Elle se sent coupable de la mort de Marion et la police dresse les premiers éléments de la scène du drame. Virgile se rend à l’hôpital et apprend la triste nouvelle. Léa est sous le choc et Virgile craque. L’homme regrette de ne pas avoir su raisonner Marion. Lucille évoque son futur voyage avec Ludo en Patagonie. Bilal, quant à lui, se rend chez L. Cosmétiques pour s’assurer qu’Akim ne regrette pas sa décision.

Manu démasque Elsa

Le jeune homme assure à son frère qu’il serait content de voir Lucille avec Ludo. De son côté, Johanna entend consacrer plus de temps à son idylle avec l’employé du zoo. Mais lorsqu’elle apprend qu’il va partir avec Lucille, elle se montre jalouse. Manu débarque chez Elsa et s’étonne de son absence. Une lettre met fin à toutes ses espérances. Jimenez ne décolère pas contre Elsa et veut la tuer. Suite au témoignage d’un témoin, Manu comprend l’implication d’Elsa dans le braquage...