Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 1er novembre 2019 sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 31/10/2019 à 18:35

Un nouvel épisode d’ Un si grand soleil sera proposé ce vendredi 1er novembre à 20h40 sur France 2. Alors qu’Eliott échappe de peu à la prison, Manu prend tous les risques pour sauver Elsa. Mais Gimenez passe à la vitesse supérieure.

Eliott, un rempart pour Justine

Manu parvient à mettre Elsa et Virgile hors de danger en les hébergeant chez lui. Malgré les requêtes de Virgile pour obtenir la libération de Léa, Elsa refuse de rendre la marchandise à Gimenez. Alors qu’Eliott exerce un chantage contre Justine, la police poursuit son enquête. Le collectionneur, qui possède désormais le tableau de Justine, demande à Eliott de faire un dernier coup. Le fils d’Eve refuse et un homme le remplace. Ce dernier est arrêté et accusé d’être à l’origine des cambriolages.

Elsa en sursis, Eve aux anges

Elsa comprend que Léa est plus que jamais en danger. Pour sauver la vie de l’adolescente, le personnage de Julie Boulanger se résout à rendre la cocaïne. Le procureur est surpris d’apprendre que Manu s’est adjugé quelques jours de vacances face à une enquête aussi importante. Le commissaire a réussi à mettre la main sur la marchandise volée par Elsa. Alors que le deal était sur le point d’être conclu, Gimenez demande Elsa en échange. Manu sent que la situation devient critique. De son côté, Eve se réjouit de l’avancée des travaux du nouveau projet d’Eliott...