Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 25 octobre 2019 sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 24/10/2019 à 18:40

Ce vendredi 25 octobre, France 2 clôturera la semaine de diffusion d’ Un si grand soleil à 20h40. Suite à un acte de Manu, Virgile échoue dans sa tentative de mettre Léa en sécurité. L’adolescente est sous la menace de Gimenez, tandis que Justine entend bien profiter de son cambriolage.

Révélations et menaces

Virgile interroge Sofia sur l’homme qui lui a demandé des renseignements au sujet d’Elsa. Selon lui, ce mystérieux inconnu n’est autre que le meurtrier de Marion et Franck. Virgile comprend qu’il doit absolument mettre Léa en sécurité. L’adolescente n’est pas du même avis et refuse de s’éloigner de Montpellier pour aller chez une personne qu’elle ne connaît pas. Alors qu’Eliott cherche tous les moyens pour se faire de l’argent, Justine révèle à Elisabeth que son cambriolage a été commis par une personne de son entourage.

Virgile arrêté, Léa kidnappée

La jeune femme décide de s’amuser de la situation en ne révélant pas le nom du cambrioleur à la police. Elle partage ensuite un moment de complicité avec Eliott. Pendant que la cavale d’Elsa se complique, Virgile est arrêté et emmené de force au commissariat par Manu. Léa tente de suivre le chemin indiqué par Virgile, mais ne parvient pas à le joindre. Alors qu’elle tente de fuir, l’adolescente est attrapée et kidnappée par les hommes de Gimenez...