Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 26 juin 2020 sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/06/2020 à 18:38

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce vendredi 26 juin 2020 sur France 2.

Pendant que Davia découvre les difficultés financières auxquelles est confronté son petit ami Quentin, le feuilleton Un si grand soleil offre un peu de répit et de joie à Virgile, qui rencontre la parfaite inconnue sur la plage.

Résumé du 26 juin 2020

Alex explique à Manu pourquoi il a dérapé avec Tesa. Un homme s’en est pris à a soeur et il ne peut pas le supporter. Son collègue lui apporte son soutien et lui promet que le patron va payer pour ses agissements. Le frère de Davia partage avec Manu son intuition : celle que Quentin est lié au cambriolage et que cela justifierait son agression. Davia doute également de son petit ami et s’en émeut auprès de Gary. En contactant l’agence immobilière, elle a remarqué quelques bizarreries sur le loyer et la caution. Gary entend sortir son ami de cette situation.

Virile oublie Ève

Virgile a quitté le domicile d’Ève pour prendre un bon bol d’air. Sur la plage, une femme dans ses âges vient lui parler. Il lui confie être odieux avec tout le monde ces temps-ci et s’en veut pour ça. L’inconnue lui explique les cicatrices de son passé, à savoir qu’elle est devenue SDF à l’adolescence lorsque sa mère est morte. Tous deux quittent la plage et finissent par s’embrasser dans la rue. Pendant ce temps, Ève pleure dans les bras de son fils, inquiète pour l’avenir de son ancien compagnon.

Résumé du jeudi 25 juin 2020