Un si grand soleil (spoiler) : révélation inattendue de Marc, Sabine et Maxime en couple sur France 2

jeudi 26 mai 2022 à 12:15 |
Capture France 2

L’idylle de Sabine se poursuit dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Dès ce vendredi 27 mai 2022 sur l’antenne de France 2, Myriam connait les débuts de sa vie de belle-mère avec Marc.

La nouvelle vie de Myriam enchante les téléspectateurs de la série Un si grand soleil . Dès ce vendredi 27 mai 2022, elle connaît les angoisses de Marc par rapport à son fils. Parallèlement sur l’antenne de France 2, Sabine est sous le charme de l’ami de Dimitri, Maxime et se confie à ses amies.

Sabine sous le charme de Maxime dans Un si grand soleil

La professeure des écoles entame une discussion avec Johanna au téléphone. Lors de ces échanges, Sabine interrompt l’avocate et lui annonce une excellente nouvelle. Elle a accepté l’invitation à dîner de son potentiel amoureux, Maxime (Benoît Michel).

Sabine ne fait que de penser à l’ami de Dimitri (Victorien Robert). En salle des professeurs, elle se confie à Eve en lui racontant son rendez-vous au Senso. Elle est sous le charme de la relation de son ex. Malheureusement, la discussion tourne court puisque l’alarme incendie du lycée se déclenche.

Sabine (Gaëla le Dévéhat) retrouve sa conquête au roller park après sa journée. Une rencontre où les deux trouvent une grande complicité. La jeune femme se prend à l’embrasser alors que ce dernier l’emmène dîner après ce moment suspendu.

Louis angoisse Marc sur France 2

Pendant ce temps, Myriam (Pauline Paolini) raconte à son compagnon son entretien pendant une partie de tennis avec Léonor, la mère de Louis. Gêné, le journaliste s’excuse que l’associée de Dimtri ait voulu importuner la directrice de L Cosmétiques.

Cependant, la protégée d’Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) interrompt le photographe et le rassure. Elle lui a parlé de Louis . Elle a trouvé son ancienne amoureuse très sympathique. Marc (César Méric) remercie Myriam pour son écoute et sa bienveillance à l’égard de Léonor.

Plus tard, dans Un si grand soleil, Marc est absorbé par l’apparition d’un SMS de son fils. Soudain, une notification de Louis (Sylvain Boccara) apparaît et lui informe avoir bien réussi son devoir sur table de français. Myriam est alors contente pour l’enfant du journaliste.

La suite des aventures des nos protagonistes est à découvrir dans les prochains épisodes de Un si grand soleil du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022