Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Sabine prête à résoudre le meurtre de Maria, Jonathan se rapproche d’Eve

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 12/05/2021 à 09:33 Mis à jour le 12/05/2021 à 12:54

Un si grand soleil suit la sortie de prison de Jonathan, déjà sous le charme d’une habitante. Sabine, quant à elle, pourrait bien aider Yann Cross et Elise à identifier le meurtrier de Maria.

Le feuilleton Un si grand soleil est actuellement animé par le meurtre de Maria, la mère de Billie, dans une enquête menée par Elise et Yann Cross. Par ailleurs, Jonathan et Eve se rapprochent un peu plus.

Sabine détient-elle la clé ?

Eloïse, la collègue de Maria, compte parmi les suspectes des enquêteurs. Epaulée par un avocat, elle répond aux questions du lieutenant Cross qui l’accuse d’avoir succombé à la jalousie envers Maria à cause d’une promotion professionnelle. Eloïse a d’ailleurs été ciblée par une main courante pour des faits de violence lors d’une rivalité amoureuse. Pour les funérailles de la victime, Billie (Marie de Dinechin) se réconcilie avec son père et ils se prennent dans les bras. Le soir venu, Sabine (Gaëla Le Devehat) fait un cauchemar dans lequel elle revit les mots prononcés par Maria lors de leur accident.

Jonathan tient la corde

Sofia et Victor se disent satisfaits par la première semaine de travail de Jonathan (Benjamin Garnier) à la Paillotte. Le frère de Florent se voit proposer un CDI s’étendant jusqu’au retour de Davia. Jonathan peut même bénéficier de temps libre pour mener à bien son projet de scierie. Claire, quant à elle, convainc Florent d’inviter son frère à prendre un verre mais Jonathan est surtout accaparé par sa rencontre avec Eve (Emma Colberti). Il apprend qu’elle est prof de français et se verrait bien prendre des cours particuliers. Aussi, il emménage au camping tenu par Virgile, au courant que ce dernier est associé à la femme qu’il convoite.