Un si grand soleil (spoiler) : surprise choc pour Florent, Hélène en plein calvaire... les résumés en avance des épisodes du 19 au 23 septembre 2022 sur France 2

samedi 17 septembre 2022 à 14:03 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts des épisodes d’Un si grand soleil, feuilleton diffusé du lundi 19 au vendredi 23 septembre 2022 à 20h45 sur France 2.

France 2 propose son feuilleton quotidien Un si grand soleil du lundi au vendredi aux alentours de 20h45. Le soap déroule ses intrigues et rebondissements autour de Claire Estrela (Mélanie Maudran), Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude), Virgile Berville (Fred Bianconi), Manu Léoni (Moïse Santamaria), Florent Graçay (Fabrice Deville) et bien d’autres. Découvrez les résumés des épisodes du lundi 19 au vendredi 23 septembre 2022 sur France 2.

Lundi 19 septembre 2022 (épisode 981)
Eva est avec Johanna qui lui raconte ce qui s’est passé en garde à vue. Eva totalement dévastée par la mort de Patrice (Pierre-André Gilard) veut que la police paie. Johanna tente de l’en dissuader en lui expliquant qu’une enquête est en cours. Eva ne veut qu’une chose, venger la mort de Patrice. De son côté, Christophe revit l’opération de Patrice et a un malaise.

Claire, Florent et Kira emménagent. Claire vient voir Victor et lui propose de venir boire un verre ce soir à leur pendaison de crémaillère. Il refuse mais Hélène va le convaincre, Claire sera soulagée de le voir. De son côté, Enzo sermonné par Kira, se décide à emménager dans la maison pour le plus grand bonheur de Florent. Ils vont se parler Enzo regrette son attitude et lui demande pardon.

Mardi 20 septembre 2022 (épisode 982)
Eva (Camille de Sablet) veut le nom du policier responsable de la mort de Patrice et demande à Franck de s’en occuper pour le venger. Franck lui déconseille de s’en prendre à un flic. Eva est tellement en colère qu’elle lui demande de faire ce qu’elle lui dit, elle a perdu l’amour de sa vie.

Au petit matin, Claire découvre que les pneus de sa voiture sont crevés et la boîte aux lettres défoncée. Elle part déposer plainte auprès d’Elise et pense que c’est Hélène qui continue à la harceler. Florent lui demande d’être prudente, elle va trop vite. Claire estime que ce sont des soupçons.

Kira se retrouve au tribunal avec Florent (Fabrice Deville) pour son faux témoignage. Elle reçoit le soutien de Thais. Elle sort soulagée ainsi que Florent qui la prévient, elle n’a qu’un avertissement mais ne doit pas recommencer. Kira lui promet, Florent insiste, elle fait partie de la famille. Cécile voit que Christophe est très tendu mais il refuse de parler créant de vives tensions entre eux.

Eve prépare sa vengeance dans Un si grand soleil

Mercredi 21 septembre 2022 (épisode 983)
Kira (Coline Ramos-Pinto) est agacée par Lili qui se focalise sur Louis Manu est blanchi dans la mort de Patrice. Hugo comprend que l’opération chirurgicale a été sabotée. Johanna explique à Eva que la police n’est pas responsable de la mort de Patrice. Elle ne veut pas l’attendre et veut venger sa mort en ciblant Manu. Elle met la pression à Franck. Les tensions continuent entre Cécile et Christophe, Margot s’inquiète pour sa sœur.

Jeudi 22 septembre 2022 (épisode 984)
Franck tente de dissuader Eva de s’en prendre à la police, ils ont d’autres objectifs et Patrice n’aurait pas été ok avec l’idée. Johanna apprend que Patrice est mort des suites de son opération.

Claire, victime de vandalisme devant chez elle décide de porter plainte contre Hélène. Son voisin l’encourage en lui précisant qu’ils n’ont jamais ces actes dans le quartier. Florent tente de l’en dissuader, pour lui, elle n’a plus de recul et de discernement. Hélène (Sophie Le Tellier) est convoquée et ne comprend pas les faits dont on l’accuse, elle fait sa déposition.

Victor appelle Claire et lui fait part de ses inquiétudes à son sujet concernant Hélène, il lui demande d’arrêter même s’il comprend les raisons qui la poussent à faire cela. Par ailleurs, Florent lui reproche de monter la tête de Kira par rapport à Hélène et lui demande de la tenir à distance de ses histoires. Claire ne se sent pas soutenue.

Margot révèle à Cécile que Christophe lui ment et devant lui lui demande de s’expliquer sur son fils qu’elle a vu avec lui. Cécile demande à Margot de partir.

Thaïs fait une rencontre bouleversante sur France 2

Vendredi 23 septembre 2022 (épisode 985)
Cécile apprend toute la vérité sur Achille, un jeune garçon que Christophe a pris sous son aile. Il n’explique pas le fait de lui avoir caché. Cécile en larme lui reproche et demande des explications, il s’en va.
Margot s’excuse auprès de Cécile et reste avec elle. Cette dernière la remercie.

Eva apprend par Johanna (Aurore Delplace) que la mort de Patrice est due à son opération. Elle se rend à la morgue et lui promet de le venger. Christophe souffrira comme elle. Hugo s’intéresse de près à l’affaire et voit des actes similaires avec l’affaire des faux-monnayeurs. Il est sur la piste du fleuriste.

Kira vit mal l’histoire entre Lili et Louis (Sylvain Boccara). Elle fait la tête à louis qui pense que c’est en raison de son faux témoignage. Thaïs lui propose de lui changer les idées en sortant. Une complicité nait entre elles. Thaïs rencontre Damien, son prof de philo lors d’un footing et échange sur ses espoirs d’études.

Découvrez ce qui vous attend dans UN SI GRAND SOLEIL jusqu’au 30 septembre 2022

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022