Un si grand soleil (spoiler) : terrible catastrophe pour Guilhem, Arthur en plein conflit... Les résumés en avance des épisodes du 14 au 18 novembre 2022 sur France 2

samedi 12 novembre 2022 à 14:36 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts du feuilleton Un si grand soleil pour les épisodes inédits diffusés entre le lundi 14 et le vendredi 18 novembre 2022 à 20h45 sur France 2.

France 2 propose son feuilleton quotidien Un si grand soleil du lundi au vendredi aux alentours de 20h45. Le soap déroule ses intrigues et rebondissements autour de Claire Estrela (Mélanie Maudran), Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude), Virgile Berville (Fred Bianconi), Manu Léoni (Moïse Santamaria), Florent Graçay (Fabrice Deville) et bien d’autres. Découvrez les résumés des épisodes du lundi 14 au vendredi 18 novembre 2022 sur France 2.

Lundi 14 novembre 2022 (épisode 1016)
Johanna remercie Yann pour son aide. Il lui conseille de porter plainte. Elle tente de se rassurer, mais le soir venu, Paul la harcèle sur son téléphone qu’elle décide de bloquer. Elle se confie à Sabine. Sylvie et Guilhem (Manuel Blanc) sont sur un nuage. Marion passe du temps avec Sylvie et s’excuse d’avoir douté de Guilhem. Sylvie lui fait comprendre que c’est lui qui va financer leur voyage de noces au Japon.

Arthur est en première année de médecine, il sait qu’il doit travailler dur et Alain le soutient. Il est devenu ami avec Boris Laumière (Jules Bahloul). Alain présente à Jennifer et l’équipe médicale la nouvelle interne Laurine Laumière (interprétée par Léa Gillard) . Très vite, Laurine prend de haut Jennifer et ne lui parle pas bien.

Johanna / Paul : un ultime affrontement dans Un si grand soleil

Mardi 15 novembre 2022 (épisode 1017)
Johanna (Aurore Delplace) porte plainte contre Paul qui est convoqué au commissariat. Yann ne supporte pas l’attitude de Paul et lui fait comprendre. Johanna n’est pas rassurée et voit que Paul continue à la harceler. Elle appelle Yann qui décide de dormir sur le canapé. Paul observe de l’extérieur.

Jennifer se confie à Arthur (Auguste Yvon) sur l’attitude de Laurine. Ce dernier lui propose d’en parler à Alain, mais Jennifer préfère régler toute seule son problème.

Mercredi 16 novembre 2022 (épisode 1018)
Johanna remercie Yann (Constantin Balsan) pour son aide et sa protection. Il se confie à Hugo qui suggère à Yann d’envisager une relation avec Johanna. Il n’est pas à l’aise et lui rappelle que la situation ne s’y prête pas et il n’est pas prêt. Yann va voir Paul et le menace. Il lui conseille de laisser Johanna tranquille. Johanna remercie Yann et tente de l’embrasser. Yann mal à l’aise refuse.

Jennifer vit mal la cohabitation professionnelle avec Laurine. Boris propose à Arthur de sortir dans une soirée branchée, il fait la connaissance de sa sœur Laurine.

Une disparition cataclysmique pour Guilhem sur France 2

Jeudi 17 novembre 2022 (épisode 1019)
Johanna est mal à l’aise le lendemain de sa soirée avec Yann. Elle se confie à Sabine, elle a été troublée par lui et a vu qu’il était mal à l’aise. Yann se confie à Hugo et hésite à la rappeler.

Arthur a appris que Laurine travaille avec Alain (Frederic van den Driessche). Il est sous son charme et parle avec Boris qui lui propose de se joindre à eux avec Jennifer à Ibiza pour le week-end.Laurine s’en prend à Jennifer à l’hôpital. Alain la recadre la voyant mal parler à Jennifer. Laurine se confie à Boris, elle ne supporte pas Jennifer et est persuadée qu’elle est allée se plaindre auprès d’Alain.

Marion est appelée par sa tante Sylvie (Olivia Brunaux) qui veut la voir avant son départ en voyage de noces. Le soir, le corps de Sylvie est découvert chez elle par Guilhem. Yann est chargé de l’enquête.

Vendredi 18 novembre 2022
Pas de diffusion en raison du prime pour la fin de Plus belle la vie

Découvrez ce qui vous attend dans UN SI GRAND SOLEIL jusqu’au 25 novembre 2022

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »