Un si grand soleil (spoiler) : Claire attaque Florent, un crime explosif sur France 2

vendredi 13 mai 2022 à 16:26 |
Capture France 2

Virgile est victime d’un acte criminel dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Parallèlement, dès ce lundi 16 mai 2022 sur France 2, Claire se retrouve une nouvelle fois hantée par l’esprit d’Hélène.

La folie douce d’Hélène rythme les épisodes de la série Un si grand soleil . À partir du lundi 16 mai 2022 sur l’antenne de France 2, le malheur s’abat une nouvelle fois sur le Senso, l’établissement de Virgile et Alex.

Virgile au secours du Senso dans Un si grand soleil

Alix (Nadia Fossier) est très tendue. Elle n’en peut plus de lire des commentaires négatifs et à charge contre son club. Et ce, même si les deux gérants ont effectué une interview ces derniers jours. Virgile, voyant l’énervement de sa collègue, tente de détendre l’atmosphère, avec l’aide précieuse d’Inès (Maeva El Aroussi) et Julie.

Plus tard, dans Un si grand soleil, la spirale négative continue. L’alarme incendie du bar se met à se déclencher. Les propriétaires évacuent tout le monde. Virgile (Fred Bianconi) essaie d’éteindre le feu. Avec l’arrivée des pompiers, les dégâts sont limités à la cuisine, et il n’y a aucun blessé ni victime de ce désagrément.

Élise (Mayla Roman) interroge alors les deux gérants. Virgile avoue qu’ils ont reçu beaucoup de messages de haine sur les réseaux sociaux, concernant le Senso. La membre des forces de l’ordre leur jette la pierre en leur reprochant leur silence à propos de ce cyber harcèlement. La raison de cet incendie est criminelle et Alix est sans voix.

Claire hantée par Hélène sur France 2

Claire (Mélanie Maudran) reprend son travail à l’hôpital. En effet, elle a dit être d’accord pour revenir au sein de l’équipe, après leur dispute. Les enfants sont cependant inquiets pour l’infirmière, mais elle les rassure : la discorde entre Janet (Tonya Kinzinger) et elle est enterrée et tout va pour le mieux.

L’ancienne professionnelle de santé libérale arrive au sein de l’hôpital et est accueillie par Yasmine et David. Ces derniers sont ravis de la retrouver parmi eux. Claire se dit heureuse de reprendre ses tâches en leur compagnie. Après avoir rangé ses affaires, elle regarde le casier d’Hélène (Sophie le Tellier) . Le bonheur est pourtant de courte durée.

Claire raconte à Florent (Fabrice Deville) son entrevue avec Alain (Frédéric van den Driessche). Le médecin lui aurait fait remarquer que ses gestes seraient dus aux effets secondaires de son traitement contre l’hypertension. Elle n’y croit pas, mais Florent estime l’hypothèse plausible. Claire explose et elle est remontée contre son compagnon. Elle ne comprend pas pourquoi il prend sa défense.

La suite des péripéties de nos protagonistes est à découvrir dans les prochains numéros de Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022