Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : un retour dramatique et des adieux sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/12/2019 à 15:45 Mis à jour le 12/12/2019 à 15:47

L’épisode d’ Un si grand soleil , diffusé ce mercredi 11 décembre, a vu Daniel menacé de jeter Enzo d’en haut d’une falaise. L’épilogue de l’intrigue autour de la mort de Perrine a permis à France 2 de réunir une moyenne de 3.52 millions de téléspectateurs, soit 14.4% du public présent devant leur petit écran entre 20h45 et le final de la saison 5 de Nina.

Le secret explosif de Johanna

Les prochains épisodes seront axés sur Johanna. Le personnage d’Aurore Delplace, ex-candidate de The Voice sur TF1, va voir une sérieuse menace planée sur la vie de Christophe. Sans greffe, ce dernier pourrait ne pas survivre. Pour le sauver, Johanna s’associe à Gimenez. Le trafiquant, désormais placé à l’isolement, accepte de faire jouer ses connaissances. Il exerce une série de menaces à l’encontre d’une agence de biomédecine. Alors que Christophe perd espoir en allant jusqu’à préparer sa succession au cabinet, Ludo apprend par Alice la grossesse de Johanna. L’employé du zoo va ensuite se retrouver mêlé à une intrigue plus dramatique.

Christophe face à la mort, Ludo enquête

Après le fiasco de sa mission au lycée, Gary n’a pas une minute à perdre. Le fils de Maryline risque à tout moment de retourner en prison. Il parvient à convaincre une association qui accepte de le laisser jouer le père Noël afin de récolter des dons. Marilyne ne voit pas d’un bon oeil les choix de son fils. Pendant que Nathalie est placée sous surveillance policière, Johanna assiste impuissante à la chute de Christophe. Ce dernier lui suggère de se préparer à des adieux déchirants. Ludo, quant à lui, comprend qu’il est le père du futur enfant de Johanna...