Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : une annonce fracassante pour Noémie, le piège démoniaque de James sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 14/03/2023 à 11:15

Noémie découvre qu’un des chevaux de son écurie est en danger dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de mars 2023 sur France 2, Becker dévoile la stratégie fatale de James pour affronter Mélissa.

Cela fait maintenant quelques jours que Ludo et Noémie accueillent Tom dans leur centre d’équithérapie dans Un si grand soleil . En effet, les deux responsables tentent d’allier leur force afin qu’il puisse dompter le jeune repris de justice.

Même si les premiers jours ont été quelque peu tendus, leur relation semble s’apaiser. Seulement, quelque chose vient bouleverser le projet de Noémie dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois de mars 2023 sur l’antenne de France 2, en avant-soirée.

Tom déjà adopté par Noémie dans Un si grand soleil

Tom (Matéo Paitel) aide Noémie à charger sa voiture. Mais il ne peut toujours l’accompagner à faire sa tournée. Elle voit que le jeune homme est tendu. Il lui affirme que Ludo (Folco Marchi) lui a pris la tête à cause de son retard. Mais Noémie défend son ami en soulignant qu’il a été certes rude, mais il s’inquiète pour lui, car il a peur qu’il commette une nouvelle bêtise à la fin de ses TIG.

De plus, Noémie (Lucile Krier) lui assure qu’ils sont tous les deux contents de son travail depuis quelques jours. Elle lui conseille de ne pas tout remettre pas tout en doute pour une simple dispute. Ils souhaitent l’aider à s’en sortir. Elle lui demande d’aller discuter avec Ludo pour calmer les tensions. Seulement, Rémi (Samuel Abitbol) vient voir Noémie pour lui affirmer que le cheval préféré de Tom est malade. Cette annonce fracassante bouscule les plans du jeune homme.

Une enquête décisive sur France 2

Becker (Yvon Back) fait le point avec Manu. Il leur ordonne de convoquer immédiatement Régis Tresson. Il espère que ce dernier ne les balade pas. Manu (Moïse Santamaria) l’informe alors qu’une équipe est déjà présente chez James. Ils mettent en place une surveillance autour de la planque que leur a indiquée Régis. Cependant, ils ne comprennent pas comment Mélissa (Hermine Granville) a pu se retrouver seule avec James. Becker pense que la jeune femme a été victime d’un plan démoniaque du complice de Régis Tresson.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à découvrir dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.