Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Virgile au coeur d’une fusillade, Sabine éloigne Elisabeth et Alain

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/12/2020 à 12:10

La situation dégénère pour Virgile dans Un si grand soleil après avoir été repéré par une pirate de l’autoroute. Quant à Elisabeth, elle essuie une première déception avec Alain.

Claire fête son anniversaire dans Un si grand soleil et les festivités sont l’occasion d’une rencontre qui pourrait déboucher sur une histoire d’amour. Loin de ces préoccupations sentimentales, Virgile est retrouvé par les pirates de l’autoroute et une fusillade s’engage.

Sabine gâche tout

Elisabeth et Alain se sont rapprochés à l’occasion de l’anniversaire de Claire. La première est toujours traumatisée par son histoire avec Hugues tandis que le médecin vient de se séparer de son épouse. Néanmoins, Sabine vient perturber le momentum. Fortement alcoolisée, elle demande une danse à Alain et Elisabeth ne tarde pas à se vexer. D’autant qu’il consent à raccompagner l’ex-femme de Florent qui vomit juste après son départ de la paillotte. Elisabeth est persuadée qu’il est parti s’envoyer en l’air avec la première venue. Elle reçoit ensuite un message d’excuse mais fait savoir à Justine qu’elle ne compte pas lui répondre.

Virgile en état de légitime défense

Lors d’un déjeuner, Camille et Manu reviennent sur les derniers événements. L’adolescente a parfaitement deviné que sa mère le faisait chanter par rapport à Elsa. Le capitaine de police, soutenu par sa fille, demande à son indic de trouver un moyen de pression pour faire plier Laetitia. Quant à Virgile, il est retrouvé par les pirates de l’autoroute. Le feu est ouvert mais le père de Léa est lui aussi armé. Il blesse Kira tandis que ses complices prennent la fuite. Virgile vient ensuite porter secours à la malfrate et lui somme de s’accrocher. Le propriétaire du camping est témoin de la scène.

Le feuilleton est de retour ce vendredi 4 décembre après la déprogrammation de la veille liée au décès de Valéry Giscard d’Estaing.