Un si grand soleil (spoiler) : Virgile découvre la liaison Manu / Eve, Anissa attaquée par Antonin sur France 2

mardi 28 décembre 2021 à 11:15 |
Capture France 2

Antonin se montre offensif envers Anissa, jaloux de la nouvelle relation de son ex dans Un si grand soleil ce mercredi 29 décembre 2021. Virgile, en plein chaos, apprend une nouvelle qui n’arrange pas son moral.

Prochainement dans Un si grand soleil, Manu et Eve sont démasqués par Virgile alors que le couple s’apprêtait à officialiser sa relation. Antonin, lui, s’en prend à Anissa alors que cette dernière s’affiche au grand jour avec Léo.

Léo, le nouveau petit ami d’Anissa (Siham Falhoune), est convié à la colocation. Le couple prévoit de passer le réveillon ensemble et se retrouve gêné au moment où Maryline les surprend à s’embrasser. Mais au moment de discuter, Anissa affirme ne pas être amoureuse de Léo.

Antonin s’enflamme face à Anissa

Par la suite, Antonin (Nathan Bensoussan) retrouve son ex à la bibliothèque. Très agressif, il prétexte des annales pas rendus pour amorcer la discussion et Anissa affirme pourtant les avoir restitués. Selon le jeune homme, Anissa a fait preuve d’immaturité en s’affichant avec son nouveau petit ami. Plus tard, suite à une mission qui lui est confiée, Léo informe Anissa qu’il ne pourra pas être présent pour le réveillon.

Virgile (Fred Bianconi) s’appuie sur Sammy, un ami, afin de se renseigner sur Philippe Orsan tout en le prévenant que l’homme est dangereux. Il lui verse une enveloppe contre une arme. Alex, lui, retrouve la trace de la berline dans laquelle ont été dissimulés les tableaux. Le véhicule a brûlé mais les tableaux ne s’y trouvent pas.

Le foulard de la discorde

Manu (Moïse Santamaria), informé par Virgile des derniers événements, entend retrouver José avant ses collègues car il pourrait balancer sa liaison passée avec Elsa. Tandis que Manu s’éloigne, Virgile aperçoit le foulard en soie d’Eve (Emma Colberti) et il sent le parfum de son ex. Il comprend que son ami et son ex entretiennent une relation.

Le lundi 27 décembre 2021, l’inédit programmé par France 2 a séduit 3.75 millions de Français et 17.2% d’entre eux devant le petit écran.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022