Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Yann Cross identifie un nouveau suspect pour le meurtre de Maria, Jonathan couche avec Eve

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/05/2021 à 12:15

Jonathan n’a pas tardé à faire parler son charme dans Un si grand soleil, mais ses aspirations professionnelles sont au point mort. Quant à Yann Cross, il travaille avec acharnement sur son enquête.

Dans Un si grand soleil, Florent se fait du souci depuis que son frère Jonathan est sorti de prison. Ce dernier souhaite monter un projet professionnel mais il fait face à une première déception. Quant à Sabine, elle a peut-être permis à Yann Cross d’identifier le meurtrier de Maria.

Victor à la rescousse pour Jonathan ?

Quelques jours après leur rencontre à la Paillotte, où Jonathan (Benjamin Garnier) a remplacé Davia, Eve (Emma Colberti) et le frère de Florent concrétisent et passent la nuit ensemble. Le matin, la mère d’Eliott le prévient toutefois qu’elle n’est pas certaine de vouloir l’engager. Elle se confie ensuite à Mo et avoue avoir passé un moment agréable en compagnie de Jonathan. Du côté des affaires, Elisabeth décide de ne pas s’engager pour la ressourcerie du frère de Florent, tout en assurant que c’est un beau projet. Victor constate que Jonathan est découragé car ce dernier souhaitait faire sortir Michel de prison. Le père de Claire pourrait décider de soutenir la ressourcerie, à ses risques et périls.

Dimitri s’éloigne de Sabine

Le lieutenant Yann Cross (Constantin Balsan) tente d’établir un lien entre le mot « J’ai griffé le tigre », révélé par Sabine après un échange avec Maria lors de l’accident, et la principale suspecte Eloïse. L’enquêteur pense qu’elle n’est pas coupable et poursuit ses recherches. Yann parcourt l’ordinateur de Maria et il tombe sur le tatouage d’un tigre encré sur le bras d’Adrien, un autre collègue de Maria. Du côté de la famille de la victime, Dimitri (Victorien Robert) explique à Sabine (Gaëla Le Devehat) qu’il est inquiet pour Billie. Quant à leur relation, il concède à la prof de mathématiques qu’il ne sait pas où ils en sont tous les deux. La mère d’Enzo espérait une toute autre réponse.

3.44 millions de Français ont été rassemblés pour l’inédit du jeudi 13 mai 2021, correspondant à une part de marché s’élevant à 14.6% pour France 2.