Un si grand soleil (spoiler) : Yann harcelé, il prend une grande décision


Yann est pris au piège dans la suite de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois d’août 2025 sur l’antenne de France 3, le policier va commettre une nouvelle faute.
Il y a quelques jours, Yann, abandonné par Johanna, a été surpris par Lucie au centre de tir, et les deux ont fini par se clasher, car le policier a pensé que la psychologue Lucie, qui lui tournait autour depuis plusieurs jours, le suivait. Il a fini par comprendre qu’elle était membre du club de tir. En voulant s’excuser, les choses ont dérapé.
Entre les deux, la tension était trop forte et il a fini par craquer dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil . Pourtant, au cours du mois d’août 2025 sur l’antenne de France 3, le policier pourrait bien comprendre qu’il ne se débarrassera pas d’elle comme d’un simple rhume.
Un si grand soleil : Lucie sans pitié avec Yann
Après leur première fois, Lucie (Julia Callaux) ne cesse de penser à leur moment intime. Elle l’appelle pour n’importe quel prétexte, et ce dernier ne répond pas. Quelques jours plus tard, elle va employer les grands moyens pour essayer de le faire craquer, quoi qu’il en coûte. Elle l’appelle plusieurs fois dans la journée. Yann est donc harcelé par Lucie, et au bout de plusieurs appels sans réponse, il finit par décrocher. Lucie est soulagée.
Elle va pouvoir passer à la seconde étape de son plan. Yann (Constantin Balsan) lui suggère vivement de ne plus l’appeler. « C’était une erreur la dernière fois », dit-il. Lucie ne lâche pas le morceau pour autant : elle lui dit qu’elle est dans une chambre d’hôtel, nue, et qu’elle l’attend impatiemment. « Je t’ai préparé une petite mise en scène », ajoute-t-elle. Yann essaie d’en savoir plus, mais Lucie joue le mystère une fois de plus, et elle va clairement prendre le pouvoir sur le compagnon de Johanna.
Un si grand soleil : Yann et Johanna, une rupture annoncée
Yann prend alors une grande décision et se rend dans la chambre d’hôtel. Elle arrive dans une tunique qu’elle enlève. Ils finissent par s’embrasser et coucher ensemble une nouvelle fois. Yann remarque cependant qu’il n’y avait aucune mise en scène. Lucie avoue qu’elle n’avait pas d’autre choix que de mentir pour l’attirer dans ses filets. « Depuis que je t’ai rencontré, je découvre des aspects de ma personnalité que je ne connaissais pas », dit-il.
Lucie compte bien le faire craquer à nouveau. « J’aurai moins de mal à te convaincre la prochaine fois », ajoute-t-elle. Quid de Johanna (Aurore Delplace) ? L’avocate va-t-elle comprendre que son homme la trompe ? Réponse dans les prochaines semaines.
Du côté des audiences, la suite du feuilleton a réuni 2,21 millions de personnes en moyenne ce jeudi 24 juillet 2025 entre 20h44 et 21h07, soit 13,4 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la semaine passée, le feuilleton a égaré 1,7 point de part de marché.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.