Toutelatele

Un si grand soleil (spoilers) : deux départs pour Manu, Janet et Becker attaquent Alain, semaine de renouveau sur France 2

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/11/2020 à 17:21

Manu est sur tous les fronts dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil entre le 23 et le 27 novembre 2020. Le capitaine de police doit sauver Elsa tout en préservant la garde de sa fille. Quant à Alain, il prend trop ses aises chez Janet et Becker.

Depuis le retour d’Elsa à Montpellier, le quotidien de Manu est bien plus animé qu’en début d’année dans Un si grand soleil. Le capitaine de police, englué dans une histoire sans passion avec Myriam, a repris de l’aplomb en aidant le duo formé par la braqueuse et son ami Virgile. D’ailleurs, Myriam a également bénéficié de cette rupture en se lançant dans des aventures périlleuses aux côtés de Claire.

Manu et Elsa ont toujours des sentiments

Dans les prochains épisodes programmés par France 2, Manu fait appel à Christophe pour soigner Elsa, touchée par balle à l’abdomen. En se rendant sur place, le capitaine a été prié d’écourter la venue de la famille. Laetitia essaie de le confondre mais sa fille jure fidélité à son père et n’entend pas le mettre dans l’embarras. Mais la cliente de Johanna a une offre d’emploi à Singapour et envisage de partir vivre en Asie avec sa fille. Johanna la prévient qu’en l’état actuel des choses, elle aura du mal à obtenir la garde exclusive de sa fille. Manu, lui, fait savoir à Elsa qu’il est toujours amoureux d’elle quand elle reprend connaissance. Il promet également à Virgile de tout faire pour les protéger d’éventuelles poursuites judiciaires mais la tâche s’annonce ardue.

Alain sur la sellette

Depuis qu’il a fait ses valises en sentant bien que son mariage avec Cécile touchait à sa fin, Alain a été recueilli par son amie Janet. Une arrivée qui n’a pas vraiment plu au commandant Becker puisqu’il fréquente régulièrement la juge. D’autant que cette présence se prolonge car le médecin est déjà présent depuis deux semaines et le couple ressent le manque d’intimité. Ainsi, Janet et Clément cherchent un moyen de se débarrasser - dans la douceur - d’Alain.

Christophe, quant à lui, n’hésite pas à faire part à Cécile des sentiments qu’il ressent à son égard. Mais le fait d’être mêlé à un braquage pourrait compliquer la donne. Florent, quant à lui, propose une association à Janet tout en préférant partir de chez Sabine. Enzo est pris entre deux eaux, partagé entre sa mère et une Claire avec qui il a noué une belle relation.