Toutelatele

Un si grand soleil en avance : spoilers du vendredi 10 juillet 2020 sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/07/2020 à 18:14

Entre l’association Eliott / Eve et le procès Brochot, Un si grand soleil livrera des rebondissements en série ce vendredi 10 juillet 2020 sur France 2.

L’ultime épisode inédit de la semaine d’ Un si grand soleil sera programmé ce vendredi 10 juillet à 20h40 sur France 2. Eve se montre prête à un nouveau départ. Eliott multiplie les dangers et Janet est rattrapée par Brochot.

Janet Lewis va retrouver Brcohot...

Maître Colin est dans la tourmente. L’avocat est mis en examen pour corruption active. En plus d’une radiation, il encourt une forte peine de prison. Becker annonce à Janet Lewis qu’il y aura bien un nouveau procès Brochot. Selon lui, l’homme va être condamné à 10 ou 15 ans de prison. Janet est stressée à l’idée de devoir à nouveau témoigner à la barre.

La dérive d’Eve avec Eliott

Eve poursuit son association avec Eliott. Ils se rendent dans une laverie afin que le jeune homme lui explique le fonctionnement du blanchiment d’argent. Eve, devenue chef d’entreprise, se dit prête à jouer avec la loi. Eliott sollicite Gérard pour un avis sur le chantier Portel. Il lui confirme qu’il souhaite devenir associé.

Eliott acculé, Eve change de cap

Eliott se lance, en parallèle, dans le blanchissement d’une importante somme d’argent. Alors que Quentin est amené à passer des examens à l’hôpital, Maryline s’inquiète pour Davia. Un rapprochement inattendu se produit entre Emmy et Pierre. Des tensions apparaissent entre la fille de Janet et Eliott. Tandis que Dylan se préoccupe pour son père, Eve est déterminée à prendre un nouveau départ...