Un si grand soleil (spoilers) : Janet éloignée, l’incroyable renaissance de Claire, Gary peu rassuré par Virgile

mercredi 23 mars 2022 à 13:59 |
Capture France 2

Avec son nouveau travail d’infirmière en libéral, Claire se sent ranimée dans les épisodes de la série Un si grand soleil à découvrir du 12 au 16 avril 2022 sur France 2.

France 2 diffuse depuis le 21 mars 2022 les derniers inédits de la série Un si grand soleil avant une pause présidentielle. Si dans les prochains épisodes, Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) peut remercier Claire pour les objets que cette dernière a retrouvés, l’ex-infirmière de l’hôpital a trouvé une nouvelle voie.

La nouvelle vie de Claire sans Janet dans Un si grand soleil

En effet, Claire (Mélanie Maudran) a du succès avec son nouveau travail d’infirmière en libéral. Elle confie quelques vérités à Hélène (Sophie Le Tellier), son ancienne supérieure. En effet, l’encadrante des infirmiers à l’hôpital dans Un si grand soleil, continue de venir boire des cafés en tant qu’amie avec Claire.

L’infirmière dit qu’elle revit dans cette nouvelle vie loin de l’hôpital où se trouvait Janet (Tonya Kinzinger) puisqu’elle a du temps pour sa famille et pour les patients. Claire propose à son amie de voir venir prendre un verre au Senso, qui va être inauguré dans les prochains épisodes de la série de France 2. Mais elle ne sait pas si c’est une bonne idée de venir avec Florent (Fabrice Deville). Finalement, l’actuel compagnon de Claire part pour Toulouse.

Gary inquiet pour sa fille dans Un si grand soleil

Parallèlement, Mo (Frédérique Kamatari) amène les derniers vinyles d’Enric (Julien Masdoua) au camping, aidée par Gary (Alban Aumard) lors du déchargement.

L’actuel gérant du camping revient sur le nouveau job d’Inès (Maéva El Aroussi), en estimant que leur fille va travailler dans un club échangiste. Mo estime que Gary se fait un film. Inès va simplement travailler dans le bar de Virgile.

Pendant ce temps dans Un si grand soleil, Gary vient voir le gérant du bar pour faire une mise au point sur le club et l’embauche de sa fille. Virgile (Fred Bianconi) affirme que le Senso ça ne va pas être « un bordel », c’est un bar-restaurant huppé pour des gens triés sur le volet.

Virgile avance qu’Inès va travailler en salle et assure qu’il ne va rien lui arriver. Il insiste dans ses propos sur le fait que c’était la meilleure amie de sa fille et qu’il va veiller sur elle. Gary, avec les arguments du gérant du Senso, n’est pas rassuré pour autant.

Les inédits d’Un si grand soleil se poursuivent du lundi au samedi à 20h45 sur France 2, en attendant la pause avant un retour acté au 11 avril 2022.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022