Toutelatele

Un si grand soleil (spoilers) : nouveau mort, menaces... Lucille prête à faire éclater la vérité sur l’affaire Lila Marquant

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 30/07/2021 à 16:11

Après le décès de deux témoins, plusieurs témoins de l’affaire Lila Marquant ont reçu des lettres de menaces. Un nouveau témoin va mourir et Lucille va continuer son enquête dans les épisodes d’Un si grand soleil à suivre début août 2021 à 20h45 sur France 2.

Prochainement dans Un si grand soleil sur France 2, l’affaire Lila Marquant va continuer de faire parler. Cette jeune fille avait été harcelée en pleine rue devant plusieurs personnes avant de tomber et mourir par accident.

Deux témoins de l’affaire sont décédés de façon mystérieuse. Sébastien Latour dans un accident de voiture dont le problème de mécanique qui a causé l’accident est très rare et Rodolphe Lantini, dealer et indic, abattu en pleine rue. Seule Lucille (Naïma Rodric) avait fait le rapprochement avec Lila Marquant.

Depuis la journaliste a écrit un article sur cette affaire ce qui a fait grand bruit, et d’autres témoins comme Mo reçoivent des lettres de menaces.

Désormais, tous les témoins liés à l’affaire Lila Marquant ont reçu ces lettres. Lucille écrit pour son journal, Le Midi libre, des articles autour de ce phénomène. Grâce à elle, la police enquête ainsi de nouveau sur l’affaire Lila Marquant.

Marylin se confie à la police

De son côté, Marylin (Élisabeth Margoni), témoin de l’affaire, décide de tout dire à la police. Cette histoire l’a beaucoup touché depuis quelques mois et elle regrette de n’avoir rien fait. Il y a peu, le père de Lila Marquant était venu la voir.

La police enquête sur un principal suspect, la journaliste suit de près l’affaire.

Un nouveau témoin meurt

Après la mort de Sébastien Latour et de Rodolphe Lantini, un nouveau témoin de l’affaire Lila Marquant meurt.

Lucille avait donc eu le flair sur cette enquête depuis le début. Elle savait que les deux premiers témoins étaient morts dans des conditions étranges, n’était pas une simple coïncidence, contrairement à la police, dont Akim. Ce dernier n’approuve pas le métier de sa compagne. Il est source de tension au sein de leur couple.

Un si grand soleil est programmé, en inédit, du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.