Un si grand spoiler (spoiler) : Alain responsable du cambriolage, Cécile Alphand condamne Anissa

mercredi 16 mars 2022 à 14:20 |
Capture France 2

Prochainement dans Un si grand soleil, les éléments ne jouent pas en faveur d’Anissa, plus que jamais accusée du meurtre de Léo. Alain, lui, constate qu’il a fait preuve d’imprudence.

Elisabeth est soulagée de récupérer quelques objets qui lui tiennent à cœur dans Un si grand soleil mais elle ne compte pas en rester là. Le sort d’Anissa, quant à lui, ne s’arrange pas avec une décision implacable de la juge d’instruction.

Les contacts de José permettent à Claire (Mélanie Maudran) d’obtenir des premiers résultats pour la requête d’Elisabeth (Chrystelle Labaude). Des objets de valeur et sentimentaux ont été retrouvés mais la femme d’affaires doit payer. Elle aimerait savoir qui sont ces gens, parvenus à déjouer la sécurité de la villa. Par ailleurs, Arthur (Auguste Yvon) et Jennifer (Elyne Craipeau) envisagent de se trouver un appartement mais le jeune homme va reprendre ses études et le loyer risque d’être insuffisant. L’aide-soignante refuse qu’Arthur demande de l’aide auprès d’Alice.

Elisabeth, le combat continue

A l’hôpital, David démontre à Alain (Frédéric van den Driessche) qu’il a été imprudent sur les réseaux sociaux car il a publié des photos de son intérieur. Furieux, le compagnon d’Elisabeth supprime l’intégralité de ses posts. Elisabeth, quant à elle, récupère la statuette que lui a offert Julien et Arthur fait promettre à sa grand-mère de faire confiance à Jennifer.

Pour Florent (Fabrice Deville), Léo a manipulé Anissa (Siham Falhoune) dès le départ et si la jeune femme peine à y croire, l’avocat remonte le fil des événements et la sœur de Driss est troublée. Elle s’en veut de s’être sentie aussi naïve. Yann les interrompt pour mener un nouvel interrogatoire avant que le lieutenant de police ne soit lui-même contacté par Driss.

La promesse de Gérald mal embarquée

La police cherche le complice d’Erwan pour rassembler toutes les pièces du puzzle. Le sort de Kim est sur le point d’être réglé et Yasmine (Sofia Moufakkir) sera inquiétée pour avoir aider la braqueuse à se cacher. Si Gérald promet à Yasmine que sa fille n’ira pas en prison, Anissa est mise en examen par la juge d’instruction.

L’inédit du mardi 15 mars 2022 a rassemblé 3.35 millions de téléspectateurs et 14.4% de l’ensemble du public.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »