W9 : Un soupçon de magie arrêtée, Gibbs et DiNozzo (NCIS) remplacent Catherine Bell

dimanche 19 avril 2020 à 13:14 |
Capture W9

Après avoir misé sur l’intégrale d’Un soupçon de magie, W9 propulsera NCIS le dimanche après-midi à compter du 26 avril. Explications.

Depuis la rentrée, M6 est mise en difficulté par la concurrence en matinée. Bien qu’elle a sensiblement dynamisé son access prime time avec Tous en cuisine et Cyril Lignac, la chaîne de Nicolas de Tavernost n’a pas trouvé la recette magique pour son 10 heures / 12h40.

Déprogrammations en série

La Six, qui a vécu un sévère échec en ramenant les téléfilms de Noël l’après-midi, a enchaîné les contre-performances d’audiences avec Desperate Housewives. La série culte d’Eva Longoria avait été rappelée au pied levé pour remplacer La robe de ma vie de Cristina Cordula, peu fédératrice en début d’année. Conséquence, M6 a revu sa stratégie.

Dès le mardi 7 avril, elle a proposé à ses téléspectateurs de découvrir Bienvenue chez les Huang. La série, déjà programmée sur 6Ter et W9, ne fait pas de miracle en audience puisqu’elle peine à atteindre les 200.000 curieux.

W9 propulse NCIS le dimanche

De son côté, Un soupçon de magie , déprogrammé des matinées de M6 faute d’audience, a trouvé refuge sur W9. Le canal 9 de la TNT mise un marathon de six épisodes le week-end. Dans le détail, la série de Catherine Bell occupe son antenne chaque dimanche entre 12h40 et 17h55.

Le 12 avril, elle a réuni une moyenne de 362.000 téléspectateurs, soit 2.2% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le lead-in de Kaamelott s’apprête à tirer sa révérence. Une fois son intégrale achevée le dimanche 19 avril, Un soupçon de magie cédera sa place à une valeur sûre du groupe M6. NCIS , dont le succès n’est plus à démontrer en semaine, investira le dimanche après-midi de W9 en amont de La petite histoire de France.

SERIES TV   AUDIENCES TV   NCIS : ENQUETES SPECIALES   W9   UN SOUPCON DE MAGIE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022