Une adoption dangereuse (TF1) : une histoire vraie pour Robert Adamson (Noah dans Les feux de l’amour) ?

mardi 7 juillet 2020 à 13:38 |
Capture Lifetime

Alors qu’elle devient tutrice de sa nièce, Carlyn se retrouve en grand danger. TF1 propose Une adoption dangereuse ce 7 juillet 2020 en début d’après-midi. Une fiction inédite signée Lifetime.

Ce mardi 7 juillet, TF1 dégaine un nouveau téléfilm américain inédit sur son antenne, Une adoption dangereuse. Réalisée en 2019 par Lisa France, cette fiction a été programmée pour la première fois aux États-Unis sur la chaine Lifetime en janvier 2020.

Un veuf prêt à se venger

Les téléspectateurs vont voir la vie de Carlyn basculer le jour où sa sœur, Nikki, avec qui elle n’avait plus guère de contact, meurt. Cette dernière a choisi dans son testament de confier la garde de sa fille adoptive, Zoey, à Carlyn. Cependant, elle va vite se retrouver aux prises avec Corey, le mari de Nikki. Et le veuf compte bien avoir aussi sa part du gâteau. Plus rien ne va l’arrêt pour obtenir l’héritage que Nikki a laissé à leur fille Zoey. Dans son enquête, Carlyn va découvrir que Corey trompait sa femme et qu’il comptait divorcer. Et si la mort de Nikki était en fait un meurtre ?

Une adoption dangereuse n’est pas du tout basée sur des faits réels, à l’inverse de nombreuses fictions de Lifetime. L’histoire a été écrite par Sandra Bailey, qui fait une apparition dans le téléfilm en tant que nounou de Zoey.

Une star des Feux de l’amour

Parmi le casting, Karynn Moore joue l’héroïne principale. Elle a été vue dans d’autres fictions du même acabit comme Ma fille kidnappée à 4 ans ou encore Brittany Murphy, la mort suspecte d’une star. Robert Adamson, alias Noah dans le soap culte Les Feux de l’amour, se glisse dans la peau du défunt mari prêt à tout.

Une adoption dangereuse est programmé ce mardi 7 juillet à 13h55 sur TF1, juste avant la rediffusion de la deuxième fiction de l’après-midi, Une mère diabolique.

TF1    FICTIONS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »