Toutelatele

Une enfance volée (TF1) : la fille de Brooke Langton (Melrose Place) prête à tout après 14 ans d’absence ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 28/02/2017 à 13:34

La fille de Laura Paddington, Zoe, disparaît lors d’une promenade dans le téléfilm Une enfance volée ce mardi 28 février à 13h50 sur TF1. Quatorze ans après le drame, Laura, désormais séparée de son mari, n’a pas perdu espoir de retrouver sa fille et essaie de reconstruire sa vie avec Jacob, un homme qu’elle a rencontré dans un groupe de soutien et dont la petite sœur a disparu lorsqu’ils étaient enfants.

Laura lui propose d’emménager chez elle et ensemble, ils entreprennent de vider la chambre de Zoe. Laura se rend dans un foyer pour femmes afin de donner des affaires appartenant à sa fille. Là, elle croise la route d’une jeune femme, Rebecca, qui lui rappelle fortement Zoe. Elle en fait part à son ex-mari, Richard, un médecin engagé dans des opérations humanitaires, et lui demande de revenir au plus vite. Laura s’entretient avec Rebecca et découvre que celle-ci porte une marque de naissance identique à celle de Zoe. Convaincue que Rebecca est bien sa fille, Laura contacte le F.B.I., mais l’enquêteur de l’époque, Georges Sales, semble sceptique.

Brooke Langton (Melrose Place) tient le premier rôle de cette fiction, accompagnée de Stephanie Bennett (UnReal) ou encore Peter Benson, aperçu dans la série Hell on Wheels : L’Enfer de l’Ouest. Une enfance volée est diffusé ce mardi 28 février à 13h50 sur TF1.