Toutelatele

Une étudiante sous emprise (TF1) : Denise Richards (Amour, Gloire et Beauté) en plein drame, sa fille persécutée

Par
Directeur de la publication
Publié le 14/01/2020 à 13:42

Le téléfilm inédit du début d’après-midi de TF1 met en scène l’actrice Denise Richards, bien connue pour ses rôles au cinéma. Elle incarne ici une mère dont la fille est persécutée...

Ce mardi 14 janvier, Une étudiante sous emprise va sévir, dès 13h55 sur TF1. Cette fiction américaine inédite a été programmée pour la première fois en septembre 2019 sur la chaine Lifetime.

Elle plonge la jeune étudiante, Ava, dans un cauchemar qu’elle ne devrait pas oublier. En effet, en arrivant dans son nouveau lycée, cette cheerleader va voir sa popularité exploser. Ce qui va sérieusement agacer Katrina, actuelle capitaine de l’équipe de pom pom girls et reine du bal de promo. Alors, dès qu’Ava intègre la troupe, Katrina va lui faire subir les pires atrocités.

De Sexcrimes à Top Models

Ce téléfilm est porté par l’actrice Denise Richards. Bien connue en France pour ses rôles au cinéma dans Sexcrimes, Mortelle Saint-Valentin ou encore Scary Movie 3, l’ex de Charlie Sheen a été également une James Bond Girl dans Le monde ne suffit pas en 1999. Depuis, elle a enchainé les apparitions dans les séries et les unitaires. En janvier 2019, elle a fait son arrivée dans le soap Amour, Gloire et Beauté (Top Models sur RTL9) dans la peau de Shauna Fulton.

À ses côtés, les téléspectateurs pourront retrouver un casting très jeune comme Savannah May (L’école des Chevaliers), Gunner Burkhardt (Alexa & Katie) ou encore Alexandria DeBerry qui a joué dans quelques unitaires tels Dangereuse infidélité, Des vacances en enfer, Mon professeur mon obsession…

Une étudiante sous emprise est proposée ce mardi 14 janvier à partir de 13h55 sur TF1 dans le cadre des après-midi 100% fictions de la chaine privée.

Denise Richards en interview au Festival TV de Monaco