Une nounou d’enfer : un retour annoncé pour Fran Drescher après un intégral sur Salto ?

Depuis le 22 juillet 2021, la série culte des années 90, Une nounou d’enfer est disponible sur la plateforme Salto. Et près de 30 ans après sa création, la sitcom avec Fran Drescher pourrait revenir sous une autre forme.

Publié le dimanche 22 août 2021 à 16:27
par
Une nounou d’enfer : un retour annoncé pour Fran Drescher après un intégral sur Salto ?
©Capture TFX 

Elle a fait les beaux jours de M6. En 1995, Une nounou d’enfer débarque en France. La sitcom met en scène Fran (Fran Drescher), une ancienne vendeuse de robes de mariée devenue par hasard la nounou des trois enfants de Maxwell Sheffield (Charles Shaughnessy), un riche producteur de comédie musicale à Broadway.

La série a été diffusée de 1993 à 1999 sur CBS et comptabilise six saisons pour 146 épisodes. En France, elle a été programmée sur M6 puis rediffusée sur Série Club, Téva, 6ter, W9. Dès 2018, le groupe TF1 a récupéré les droits de la série avec une diffusion sur TMC, TF1 Séries Films et TFX. Désormais, l’intégrale est accessible sur la plateforme Salto depuis le 22 juillet 2021.

Une fierté pour Fran Drescher et Marie Vincent

Près de trente ans après sa création, Une nounou d’enfer bénéficie toujours d’une grande popularité. Fran Drescher qui incarnait le rôle principal est ravie que la série soit proposée sur les plateformes de streaming. « Je suis sur un petit nuage. C’est génial qu’une nouvelle génération puisse la découvrir » a déclaré la comédienne.

Pour ce rôle, l’actrice était doublée en France par Marie Vincent, connue pour son rôle de Brigitte le Kervelec dans la série En famille (M6) et pour son interprétation de Nathalie, la médecin légiste dans Candice Renoir sur France 2.

Dans une interview accordée au Parisien, la comédienne explique : « J’ai passé deux essais. On m’avait juste dit que c’était extrêmement drôle. Quand j’ai vu la version originale pour la première fois, j’ai trouvé qu’elle était drôlissime, mais qu’elle avait une voix de canard épouvantable. J’ai essayé de la rendre moins nasillarde, et je lui ai trouvé un rire tout à fait différent ».

Une nounou d’enfer a permis à Marie Vincent d’être reconnue même avec la voix : « J’ai signé des autographes parce que j’étais la voix de Fran Fine. Encore aujourd’hui (…), on me parle de la Nounou » confie la doubleuse.

Un retour de la série pour Fran ?

En 2004, les fans de la sitcom ont pu retrouver les acteurs d’ Une nounou d’enfer dans The Nanny Reunion : A Nosh to Remember, un reportage spécial consacré à la série.

Dans deux ans, la série fêtera ses 30 ans. Et Fran Drescher -qui était également coréalisatrice- tient à reprendre son rôle : «  Je travaille sur une adaptation en comédie musicale pour Broadway, que je souhaite voir tourner dans le monde entier » avoue l’actrice.

En attendant, l’intégrale d’ Une nounou d’enfer est à retrouver sur Salto.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

M6   SERIES TV   TFX   UNE NOUNOU D’ENFER  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mercredi 1er décembre 2021) : Bohemian Rhaspody couronne M6, New Amsterdam abdique sur TF1, Le code réussit son envol sur France 2

Audiences TV Prime (mercredi 1er décembre 2021) : Bohemian Rhaspody couronne M6, New Amsterdam abdique sur TF1, Le code réussit son envol sur France 2


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021