Unforgettable : Carrie et Al séduisent jusqu’au bout de la nuit sur TF1

mercredi 28 mai 2014 à 09:36 |
Capture TF1

Après le match des Bleus face à la Norvège et le tirage de l’Euro Millions, TF1 terminait sa soirée avec la série américaine Unforgettable . Pas moins de quatre rediffusions étaient ainsi proposées en seconde partie de soirée sur la chaîne privée.

À 23h07, « Retour de flammes », issu de la première saison, voyait Carrie appelée sur une scène de crime où un banquier avait été tué. 2.13 millions de Français suivaient une nouvelle fois cette enquête, soit 18.9% des 4 ans et plus. Ensuite, « Les traces du passé » était diffusé à 23h51. Carrie reprenait ses recherches sur l’assassinat de sa sœur en compagnie de 1.36 million de noctambules, représentant 20.3% du public.

Dès 00h38, un neurologue très réputé faisait une chute mortelle du haut d’un immeuble dans « Jeu de mémoire ». Plus de 880 000 curieux étaient toujours devant la série américaine, soit 23% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. Enfin à 01h26, « En toute diplomatie » concluait la soirée avec plus de 470 000 téléspectateurs jusqu’à 02h12. TF1 attirait alors 21% du public.

La semaine prochaine, après avoir diffusé le final de la saison 2 d’Unforgettable, TF1 proposera le douzième et dernier épisode inédit de cette salve d’épisodes, dès 20h55.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    UNFORGETTABLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »