Toutelatele

Unforgettable : Poppy Montgomery enterre la relation entre Carrie Wells et Al Burns

Alexandre Raveleau
Publié le 22/04/2014 à 19:45 Mis à jour le 23/04/2014 à 16:28

Chaque mardi soir, le public de TF1 a désormais rendez-vous avec Unforgettable en prime time. La semaine dernière, le déménagement de l’action vers Manhattan faisait l’objet de début de la saison 2. En moyenne, 6.42 millions de téléspectateurs étaient de partie à partir de 21 heures, pour 24.5% de part d’audience.

Après ce lancement, en recul par rapport à la saison 1, TF1 poursuit ce 22 avril la diffusion des inédits avec « Une Ennemie à sa hauteur » puis « Une alliée inattendue ». Carrie et Al se pencheront tout d’abord sur l’assassinat d’un homme d’affaires, avant que l’hypermnésique ne reconnaisse une tueuse en série sur une vidéo de surveillance…

Dans les pages de Télé Poche, Poppy Montgomery a accepté de répondre à la question que tous les inconditionnels d’Unforgettable se posent : oui ou non, les deux personnages principaux vont-ils vivre le grand amour ? A cela, l’actrice répond : « Leur relation va osciller entre disputes et romance. On ne sait jamais s’ils vont se remettre ensemble. Mais globalement, il y aura une ambiance plus romantique autour d’eux ».

Depuis que le syndrome « Clair de lune » (du nom de la série avec Cybill Shepherd et Bruce Willis) a été identifié à la fin des années 1980, nombre de séries reposant sur la tension sexuelle entre les principaux héros hésitent à franchir le pas. À ce jeu, Bones fait par exemple figure d’exception. Mais pour Poppy Montgomery, aucun doute, Carrie et Al ne formeront pas de sitôt un couple : « Pas avant le dernier épisode de la série ! À partir du moment où ils seront ensemble, ce sera fini. On veut que les téléspectateurs se posent encore des questions ».

A ce jour, Unforgettable compte trois saisons, dont l’inédite débutera aux États-Unis le 29 juin prochain.