Unforgettable : Poppy Montgomery et Dylan Walsh à la hauteur sur TF1 ?

mercredi 23 avril 2014 à 09:11 |
Capture TF1

Le mardi 22 avril, TF1 proposait deux nouveaux épisodes inédits de la série américaine Unforgettable en prime time, suivis d’une rediffusion de la première saison.

Dès 20h59, Carrie et Al enquêtaient sur l’assassinat d’un homme d’affaires, étranglé dans sa chambre d’hôtel. L’équipe trouvait alors un extracteur de données informatiques dissimulé dans des conduits d’aération. « Une ennemie à sa hauteur » attirait 6.11 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 23.4% du public jusqu’à 21h44.

Par la suite, l’épisode « Une alliée inattendue » était proposé. Carrie reconnaissait Jackie, une tueuse en série, sur une vidéo de surveillance. L’équipe était persuadée que cette dernière avait rejoint un groupe de terroristes impliqués dans la préparation d’un attentat contre Manhattan. 5.62 millions de Français étaient toujours devant TF1 jusqu’à 22h33, pour 22.9% de part de marché auprès de l’ensemble du public.

Les deux épisodes inédits affichaient une moyenne de 31% de part d’audience sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Enfin, une rediffusion du « Côté obscur » parvenait à retenir l’attention de 3.85 millions de fidèles, représentant 22.6% de part d’audience.

Dans une semaine, Unforgettable sera de retour sur TF1, dès 20h55.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    UNFORGETTABLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée

2 - Les Apprentis aventuriers 6 : Hilona fait ses adieux en larmes, Anthony et Romane de retour sur W9

3 - Élise Lucet : « J’en ai marre ! », la fin annoncée de Cash Investigation sur France 2 ?


INTERVIEWS

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »

# Thomas Da Costa (Ici tout commence, TF1) : « Ce serait incroyable », l’interprète d’Axel bientôt dans un biopic de Jean-Paul Belmondo ?