Valérie Damidot (Mission Plus-Value) : « Nous allons rire, nous amuser, nous moquer ! »

vendredi 20 novembre 2015 à 20:17 |
Philippe Leroux

Ce vendredi 20 novembre dès 20h55, Valérie Damidot prend les commandes d’une nouvelle émission sur NRJ12, en parallèle au Labo de Damidot, «  Mission Plus-Value  ».

Accompagnée de Phil, l’animatrice va venir en aide à des propriétaires qui ne parviennent pas à vendre leur bien immobilier au prix espéré. Elle aura donc carte blanche pour « réaménager et redécorer puisqu’il s’agit de mettre en valeur un bien et pas créer leur univers. »

Longtemps animatrice de D&CO, Valérie Damidot a souligné vouloir donner une place plus qu’importante à l’humour dans ce divertissement : « Faire une émission de déco très/trop sérieuse ne m’intéresse pas, et surtout ça ne me correspond pas [...] Nous allons rire, nous amuser, nous moquer ! L’humour a une place très importante dans ce programme. »

Cet aspect n’empêche nullement que le fait «  la maison doit être dépersonnalisée suffisamment pour que les acheteurs potentiels puisent se projeter, il faut donc être sobre et efficace. »

Les deux premiers numéros de Mission Plus-Value sont à découvrir ce vendredi 20 novembre à 20h55 sur NRJ12. Et juste après, à 00h30, la chaine de la TNT enchaînera avec deux rediffusions du Labo de Damidot, qui mèneront le public jusqu’à 2h40 du matin.

NRJ12    DIVERTISSEMENT    VALERIE DAMIDOT    MISSION PLUS-VALUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »