Vampire Diaries, True Blood : quelles audiences pour les deux séries saignantes de NT1 ?

mardi 11 août 2015 à 16:43 |
Warner Bros entertainment. inc

Chaque jour, du lundi au vendredi, NT1 propose trois épisodes de la saison 2 de Vampire Diaries , dont la rediffusion des deux derniers épisodes. Dans le même temps, trois épisodes de la cinquième saison de True Blood sont programmés, dans la nuit du lundi au mardi.

Pour la semaine du 3 au 7 août, Vampire Diaries a séduit 190 000 fans, soit 1.8% de part d’audience. Ce 10 août, les créatures légendaires ont rassemblé 205 000 fidèles, pour 2.1% du public.

Concernant la série d’Alan Ball, les six premiers épisodes de la saison 5, proposés les lundi 3 août et 10 août, ont attiré tout juste 100 000 inconditionnels, pour 3.5% du public. True Blood est en recul, puisqu’elle n’a réuni le 10 août que 91 000 téléspectateurs, contre 109 000 la semaine passée. La part de marché a quant à elle perdu 0.8 point auprès des 4 ans et plus, passant de 3.9% à 3.1% sur une semaine.

La fiction américaine Vampire Diaries se poursuit ce mardi 11 août, sur le onzième canal de la TNT. Après deux rediffusions, dès 18h50 Stefan et Elena seront suivis tandis qu’ils partent en week-end, au bord d’un lac. Jenna, elle, va craindre le manque de franchise d’Alaric à son égard.

La série True Blood revient le lundi 17 août, avec trois épisodes de la saison 5, à partir de 0h30.

SERIES TV    AUDIENCES TV    TFX    VAMPIRE DIARIES    TRUE BLOOD   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »