Vanessa Demouy (Ici tout commence, TF1) : « Rose et Clotilde continuent de vivre le choc de la mort de leur mère »

jeudi 24 décembre 2020 à 16:38 |
Capture TF1

Vanessa Demouy et Elsa Lunghini se sont livrées sur la guerre des sœurs sévissant dans Ici tout commence. Et si Rose et Clotilde finissaient par se réconcilier ?

Pressentie pour arriver dans Demain nous appartient, Elsa Lunghini avait finalement décliné l’invitation. Ce n’était finalement que partie remise car la chanteuse et actrice a intégré l’univers d’Ici tout commence, spin-off de « DNA », dans le rôle de Clotilde, la sœur de Rose, incarnée par Vanessa Demouy. Une guerre fratricide se prépare au sein de l’Institut.

Chef à Auguste Armand et élevée par son père, la mort d’Auguste vient raviver de profondes cicatrices et la rivalité entre les deux sœurs. La première refuse que Rose vienne s’immiscer dans ses affaires, ne l’estimant pas légitime pour occuper la moindre fonction au sein de l’établissement. De sacrés conflits sont en perspective.

« Clotilde se sent autorisée à reprendre la suite de son père »

Les deux principales intéressées ont commenté cet arc pour Télé Poche. Elsa Lunghini a prévenu que son personnage lutterait seul contre tous : « L’héritage est toujours un sujet sensible. Clotilde, qui a juste essayé de sauver sa peau, va être lâchée par tout le monde. Alors que les tensions existaient déjà, ça peut devenir explosif ! ». Elle a expliqué pourquoi Clotilde ne souhaitait pas faire de place à Rose à l’idée d’une collaboration : « Elle a été élevée par son père, s’est battue corps et âme pour gagner son amour et sa crédibilité : évidemment qu’elle se sent autorisée à reprendre sa suite. »

Et si les rancœurs remontaient à bien plus loin entre Rose et Clotilde ? Pour Elsa Lunghini, un événement bien particulier à déterré la hache de guerre : « Clothilde a toujours fait porter à Rose une certaine responsabilité quant à la mort de leur mère. La disparition d’Auguste va entraîner des révélations sur les circonstances de son décès »

Un secret pour Rose et Clotilde

Du côté de Vanessa Demouy, la mort d’Auguste est un choc pour la compagne d’Antoine : « Rose commençait seulement à se rapprocher de son père et à cicatriser certaines plaies. Au-delà du manque, sa mort va laisser bon nombre de questions en suspens ». Si rien ne semble pouvoir réconcilier les deux frangines, l’apparition d’un secret pourrait bouleverser la donne : « Rose et Clothilde continuent de vivre le choc de la mort de leur mère. Ce nouveau secret va surtout faire réaliser à Clotilde qu’elle a tout intérêt à se rapprocher de sa sœur ».

TF1    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022