Velvet : Ana (Paula Echevarría) finalement plus exposée dans le spin off

jeudi 23 février 2017 à 13:18 |
Antena 3

Bien qu’à l’origine, Paula Echevarría, l’interprète d’Ana dans Velvet , ne devait apparaître que dans le premier épisode du spin off de la série, la production a finalement annoncé que sa participation serait élargie. Après l’arrêt de la série en décembre 2016, les fans ont été surpris de l’annonce de la poursuite de l’aventure sur le bouquet payant Movistar + en 2017.

Si Miguel Angel Silvestre (Alberto) ne sera pas de la partie, la présence de Paula Echevarría avait été confirmée dans le pilote de Velvet Colección , sa participation s’étendra finalement sur plusieurs épisodes. Ainsi, Paula Echevarría sera liée à ceyte nouvelle série.

Cette fiction dérivée gardera l’essence de la série originale à l’instar des franchises de séries. La quasi-totalité de la distribution originale sera de retour, parmi lesquels Adrian Lastra, Asier Etxeandia et Marta Hazas. José Sacristan sera également présent dans ce spin off, mais juste lors du premier épisode.

M6    SERIES TV    VELVET   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »