Toutelatele

Vendredi tout est permis (A2main, TF1) : prime sous tension pour Arthur avec Alessandra Sublet, Claude Dartois, Terence Telle... avant Kev Adams et Samuel Bambi

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 29/05/2021 à 14:21

Ce samedi 29 mai 2021 à 21h05, TF1 diffusera une soirée spéciale Vendredi tout est permis avec un prime inédit « A2main » mené par Arthur, suivi d’une spéciale Fridge à 23h30.

Une semaine après avoir misé sur les 20 ans de Star Academy, TF1 pariera sur Arthur ce samedi 29 mai 2021. L’ex-animateur des Enfants de la télé retrouvera les honneurs du prime time à travers une spéciale « A2main » de Vendredi tout est permis.

D’Alessandra Sublet à Inès Reg

Pour son retour en première partie de soirée, Vendredi tout est permis sera axé sur « A2main », l’association de Jarry qui a pour mission de soutenir des projets en lien avec les soins palliatifs. L’humoriste sera accompagné d’une pléiade d’invités : Alessandra Sublet, Ahmed Sylla, Claudio Capéo, Camille Cerf, Booder et Terence Telle. Des défis seront lancés avec Camille Lou, Chris Marques, Elie Semoun, Bruno Guillon, Florent Peyre et Inès Reg, présents par écrans interposés.

Kev Adams avec Marion Gagnot et Samuel Bambi

La soirée de Vendredi tout est permis se poursuivra avec une émission placée sous le thème, « Fridge », à partir de 23h40. Kev Adams signera son grand retour dans le show d’Arthur, traditionnellement diffusé le vendredi en deuxième partie de soirée. L’humoriste, révélé par la série Soda sur M6, défiera les épreuves emblématiques de « VTEP » en compagnie d’Edgar Yves, Majid Berhila, Tareek et Samuel Bambi. Le casting sera ponctué par Marion Gagnot, ex-animatrice de Fun Radio.

« VTEP », une dernière en prime difficile pour TF1

Si son succès ne se dément pas le vendredi en deuxième partie de soirée, Vendredi tout est permis ne rencontre pas le même plébiscite à chacune de ses diffusions en prime time. La dernière en date, hors été, remonte au vendredi 17 janvier 2020. Arthur a alors proposé une spéciale « Cékedubonheur ». Le divertissement s’est limité à la présence de 2.86 millions de téléspectateurs, soit 13.8% des quatre ans et plus. S’il a été battu par César Wagner sur France 2 (22.8% du public), l’animateur a pu se consoler du leadership de la cible commerciale où « VTEP » a réuni 27% du public féminin.

Cette soirée spéciale Vendredi tout est permis jusqu’à près de 2 heures du matin reste sous tension pour Arthur auprès du public âgé de 4 ans et plus. Face à la concurrence, l’animateur pourra cependant assurément compter sur les cibles commerciales pour satisfaire TF1.